1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

{EN DEV} Lollipop

Discussion dans 'Vos Thèmes CraftMyWebsite' créé par FranckyDj_28, 27 Mars 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    Bonjour, je vous présente un thème que je suis en train de coder : Lollipop. Ce thème utilise le Matérial désign ( Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.)
    Il ajoute quelques petits trucs en plus, il sera configurable, le fond d'écran est parallax ... Le tout avec le material design

    • Acceuil : SUR CES IMAGES, LE FOOTER EST MAL AFFICHE ! IL A LES MEME ARGES QUE LA PAGE[​IMG]
    • Boutique : [​IMG]
    • Ban-List : [​IMG]

    THEME ABANDONNE !! J'EN FERAIS UN MIEUX QUAND UNE MISE A JOUR SORTIRA
     
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 13 Août 2016
  2. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    Ha je ne savait pas
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    En tout cas niveau responsivité y a du boulot XD :/
     
  4. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    J'ai changé de pseudo, de site, de chaine yt ... bref
    Il me faut un peu de temps pour faire fonctionner mes 3 cms dev pour reprendre le dev du thème et autre ...
    EDIT : C'est du bootstrap le framework de google ?? si non je le prend pas je serait perdu
    EDIT : CMS 1 OPERATIONEL ! C'est celui ci donc la démo est de nouveau dispo mais pour le moment je dev un peu Yeti
    EDIT : CMS 2 Operationnel, c'est pour dev les autres thèmes, le 1 est pour le moment reservé a Lillipop et de tpute facon j'ai bdd illimité donc je met autant de cms que je veut (enfaite j'ai le bon plan j'ai un hébergement WEB totalement tout illimité mais vraiment tout gratuitement !)
     
    Dernière édition: 10 Avril 2016
  5. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    On m'a supprimé mon hebergement sans raison sans sauvegarde des fichier, donc c'est pas prêt d'arriver
     
  6. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Qui ça ?
     
  7. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    On me la pas supprimé mais ca ne fonctionne plus je sais pas pk et lui nn plus il n'a pas acces au panel il a acces a rien alors que c'est lui qui a créer l'hebergment
     
  8. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    UPDATE ! Regardez le TOPIC
     
  9. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    Si ça vous dérange, je change le fond x)
     
  10. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    /\
    |
    |
    Update : Regardez les EDIT d'au dessus
     

Partager cette page

Chargement...