1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

REJETÉ FactoryaMC

Discussion dans 'Sites rejetés/résolus' créé par katycat25, 22 Mai 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Tu fais le malin et tout mais j'pense pas que ton vps tiendrait toute l'infra de cmw, l'api le forum et tout, et thomasmarg déjà on l'a viré il foutait rien avait une excuse bidon et on l'a reprit pour pas qu'il aille chez Devaddict
     
  2. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Ben "l'infrastructure" peut allez sur un petit vps ou simplement @TheTueurCiTy peut simplement louer un hébergement web moin cher que son dédier car son dédier on va pas dire que il sert que à craftmywebsite

    Donc c'est que il servait sinon vous l'aurez laisser allez chez
    Devaddict.

    Bref c'est pas le bon topic ici pour parler de cela x)
     
    • Stupide. Stupide. x 1
  3. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Permettez j'fais du hs parce que là @LucernoPower t'as vraiment la grosse tête ou t'es inconscient des ressources utilisées on dirait que tu ne te rends pas compte du nombre de requêtes effectuées touts les jours, la bande passante utilisée la ram utilisée, puis etc ... M'enfin bref et pour thomasmarg on lui a donné une seconde chance dans le bénéfice du doute de son excuse et on voulait en aucun cas qu'il rejoigne devaddict pour des raisons privés, maintenant si tu veux continuer de débattre sur ce cas inutilement pour avoir ton dernier mot j'suis entêté donc soit tu crées un topic soit tu passes pv maintenant
     
  4. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    @Florentlife
    TTC n'a jamais répondu !
    Le site est mort ...
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...