1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Faire une page pour voir les factions!

Discussion dans 'Suggestions/boite à idées pour CraftMyWebsite' créé par Vooxo_, 3 Juin 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Possible

Sondage fermé 10 Juin 2018.
  1. Oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

    100.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Vooxo_

    Vooxo_ Soldat

    7
    1
    3
    Cette page (si vous le pouvez) faire que l'on voit le nombre de power de cette faction (min/max etc...)

    Le nombre de personne dans la faction (si possible voir les pseudos des joueurs qui sont dans la faction)

    Voir les ennemys et ally de la faction en question ;)

    faire une catégorie (Top Faction, La plus connectée, la plus ancienne)

    (faudrait pas prendre en compte Wilderness,SafeZone,Warzone)
     
  2. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    C'est à toi de faire cette page pas au cms car le cms est pour "minecraft" et dans minecraft il n'a pas que les serveurs factions
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  3. Vooxo_

    Vooxo_ Soldat

    7
    1
    3
    Bon beh, au moins j'ai eu une réponse x).
    Sauf que ça fait des bailles que je n'ai plus fait de l'HTML et du Java (je me sens rouillé)
     
  4. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Euh ça me paraît plutôt long à réaliser ton truc, et plutôt un poil "ciblé", comme dit au dessus. Tu en penses quoi @Florentlife ?
     
  5. Vooxo_

    Vooxo_ Soldat

    7
    1
    3
    non mais j'ai pas trop envie de déranger, je vais essayer par moi même ^^ (si on tente rien on a rien)
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ben en fait, y'a plusieurs problèmes :

    => JSONAPI ne peut pas récupérer ces infos
    => Certaines choses ne sont VRAIMENT pas récupérable sauf via un pl dédié (dont je n'ai pas les compétences pour x))

    J'ai réussit a récupérer quelques infos via un script (que je pense ne plus avoir) qui permettait de récupérer, l'argent, le nombre de personnes et quelques autres trucs de la faction.
    Le principe était d’exécuter une commande console et de récupérer les logs de la console juste après, puis en récupérant que les choses intéressante etc on pouvait arriver sur nos pates (avec quelques regex je crois)

    EDIT: voir le fichier transféré pour le fonctionnement (il s'appelle royaume car le serveur pour lequel j'ai développé ça était sur des royaumes x)) il n'y a que la récupération des sous
     

    Fichiers attachés:

  7. Vooxo_

    Vooxo_ Soldat

    7
    1
    3
    Merci ça va pouvoir m'aider ^^
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Refusé. Potentiellement un script
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...