1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

FuneriaMC - Pratice |-| Recrutement tous grades |-|

Discussion dans 'Vos offres de recrutement' créé par TotoW, 25 Juin 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. TotoW

    TotoW Soldat

    4
    0
    1
    Salut a toi !

    Tout d'abord : Voici une présentation du serveur en lui même : Donc , sa va être un serveur minecraft Pratice sous le nom de FuneriaMC , Nous recherchons presque tout les grades (a voir en dessous) nous avons comme créateur moi même "TotoW" En ce moment nous sommes en manque de staff car la plus part son partis suite a des bugs sur le serveur mais qui on été corrigée. Nous ne possédons pas de BungeeCord mais PEUT ÊTRE Bientôt . Notre Hebergeur actuel est OMGServ.

    Assez parler voici le staff que nous recherchons:

    • Des Skripteurs / Codeur Java (1/3 ou 4) - Yghore
    • Des Buildeurs (0/5)
    • Des Helpeurs (0/4)
    • Des Modérateurs (0/5)
    • Des Administrateurs (0/4)
    - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Si tu souhaite être recruter :

    1. Solution : Me Contactez par skype (totowyt)
    2. Solution : Répondre au sujet dans le commentaires ↓↓
    3. Solution : M'envoyer un e-mail (save.hbw@gmail.com)
    /!\ ATTENTION : Si vous me contactez merci d'insérer un CV !! (obligatoire) /!\
    [[ PS : Pas besoin d'un CV de 30 ligne ]]

    Le sujet est mis a jour régulièrement.

    Cordialement TotoW.
     
  2. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    C'est plus un recrutement qu'une présentation, FuneriaMC c'est un serveur quoi, un pratice d'accord mes plus en détails ?
    Tu a un site web , des screen des construction ^^' ? A moin que ton serveur et pas encore commencer et tu cherche juste une équipe ?
     
  3. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    autant de codeurs sont absolument inutiles ^^"
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je suis tout à fait d'accord
     
    • J'aime J'aime x 2
  5. TotoW

    TotoW Soldat

    4
    0
    1
    Et alors , je fais ce que je veux non? donc voila dans ces cas la ...
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Et tu penses que c'est avec des réponses comme ça que tu auras des demandes ? x)))))
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  7. SgtBatayo

    SgtBatayo 1er classe

    69
    10
    8
    Et alors il fait ca qu'il veut non ? (Je plaisantes)

    Encore un serveur qui va puber diriger par un enfant ? Un refuge à kikous ? Et puis après tout, un curriculum vitae n'est pas censé faire 30 lignes pour un si gros projet :D (ironie..)
     
    • Fun Fun x 1
  8. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    je crois que tu te rends pas bien compte de la situation, je te donne un conseil en tant qu'administrateur de serveur et tu refuses même d'en prendre part, sur un ton insolent ? j'espère que ton serveur est original :)
     
    • J'aime J'aime x 2
  9. SgtBatayo

    SgtBatayo 1er classe

    69
    10
    8
    Autant de codeurs que ça... T'es pas garanti qu'ils s'entendent tous bien, qu'ils travaillent tous comme il faut, tu sais pas si ils se connaissent déjà et si ils se détestent ou non...

    Avoir un staff c'est bien, le recruter c'est bien (... mdr...), être ami avec ton staff, c'est super, mais eux aussi faut qu'ils soient amis. Je parle en connaissance de cause, un seul perturbateur peut foutre la merde, t'imagine pas à quel point. Prends pas forcément sur les "capacités" qu'ils ont, prends surtout ceux avec qui t'as du feeling, ceux avec qui tu peux te marrer. En général, tu peux recruter quelqu'un à partir de 16 / 17 ans. Avant ça peut passer, mais c'est à surveiller... De tout façon de l'expérience ils en gagneront au fur et à mesure, recrute pas trop, juste ce qu'il faut, là tu auras trop de personnel à gérer... Enfin bon, tu fais ce que tu veux. :D


    Edit : Surtout pour un serveur Practice... 3 "codeurs" c'est beaucoup trop, tu peux le faire toi même, 10 plugins et t'as ton serveur practice ...
     
  10. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai déjà vécue sa :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Pareil ... alors que le projet sur lequel j'étais pouvez allez trèèès loin :(
     
  12. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Dit moi que le .. ctf :'( ?
     
  13. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Na t'inquiète c'étaiiiit bien avant ;)

    en fait si tu veux toute l'histoire ça remonte à l'année dernière ( 1 ans pile )

    J'étais sur un serv ou on faisait justement un CTF ;) malheureusement y'a eu un bordelus pas possible avec un petit fdp qui a cause d'un accident de voiture du fonda a pris les commandes du serv ... fin bref gros bordel.

    Mais depuis 1/2 mois maintenant le serv à repris sans l'autre ;) avec le vrai fonda :) et là le CTF est fait, entièrement fini etc :) il nous manque plus que le site pour ouvrir le serv ;) ( site que je suis en train de faire x) )
     
  14. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Ah d'accord, je comprend O_O bref, contacte moi quand ton ctf ouvre :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Oki ;))))
     

Partager cette page

Chargement...