1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

GoldenGames

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par GoldenGames, 25 Décembre 2014.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. GoldenGames

    GoldenGames Soldat

    24
    0
    1
    Le serveur GoldenGames est un serveur remplit de mini-games , voici la list des mini-games accessibles sur le serveur :
    - SkyWars
    - SurvivalGames
    - Draw My Thing
    - 1vs1
    - PvP/Box
    - Party Games
    - QuickSand
    - Jump
    - Capture The Tower
    - SkyBlock
    - Faction
    Le serveur dispose d un site web : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. et d un forum : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. accessible depuis le site web !
    Le serveur dispose d un staff très compétent , serieux et fidèle aux joueurs !
    Sur le serveur il y a un systeme de GoldenCoins ! Les GoldenCoins sont la monnaie du serveur qui vous permettera d acheté 2 grades : VIP , VIP+ ,
    les GoldenCoins sont récoltable en gagnant des mini-games ou en skyblock : /challenge ou systeme d echange !
    Les GoldenCoins peuvent etre transmit entre joueurs : /money pay [joueur] [...] GoldenCoins !
    Il y a aussi un 3 ème grade ! Le grade GoldenVIP qui peut etre acheté seulement via la boutique du site !

    IP : 91.236.239.120:23856

    Merci ,

    Cordialement Le Staff GoldenGames !
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 2
  2. GoldenGames

    GoldenGames Soldat

    24
    0
    1
    UP ! -_- Aimez vous le site web + le serveur ?
     
  3. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Pas besoin de up alors que tu viens à l'instant de poster ton message --'
     
    • J'aime J'aime x 3
  4. NelGossem_

    NelGossem_ Soldat

    13
    0
    3
    x) UP : Le serveur GoldenFaction vient d ouvrir : IP : 37.187.77.98:22389
     

Partager cette page

Chargement...