1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Gros problème sur le Jsonapi

Discussion dans 'Support CraftMyWebsite' créé par DeSCreHiS, 12 Août 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. DeSCreHiS

    DeSCreHiS Soldat

    4
    0
    1
    Bonjour,

    J'ai un problème quand je veut accorder mon serveur au site. Je rempli toute les information et que je clic ajouter le serveur sa me met que la page est introuvable et rien ne se passe, la page ne fonctionne pas. azdazz.PNG azdfgfga.PNG
     
  2. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Essaye de faire ça

    Cordialement Emilien52 support Craftmywebsite


    Problème JSONAPI
    Hébergeur: ??
    Description du problème: Page blanche lors de l'ajout d'un serveur JSONAPI OU le rajout ne se fait pas
    Solution:
    Aller dans modele/config/configServeur.yml et supprime le contenue du fichier puis enregistre et ferme
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. DeSCreHiS

    DeSCreHiS Soldat

    4
    0
    1
    Merci beaucoup. Maintenant ça marche mais problème de nouveaux quand je vote je ne reçois riens et rien est mis dans la console du serveur minecraft.
     
  4. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Les votes sont peut être mal configuré

    Cordialement Emilien52 support Craftmywebsite
     
  5. DeSCreHiS

    DeSCreHiS Soldat

    4
    0
    1
    Ah mince. Oui mais par exemple pour rpg-paradize c'est ce lien c'est bien sa ? Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ou c'est un autre
     
  6. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    C'est bien ce lien là

    Cordialement Emilien52 support Craftmywebsite
     
  7. DeSCreHiS

    DeSCreHiS Soldat

    4
    0
    1
    Oui mais voilas le problème ce lien je les mis et rien ne marche
     

Partager cette page

Chargement...