1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Hébergement d’un site en ASP.NET à fort trafic et SEO friendly

Discussion dans 'La Open-House' créé par jatloui, 8 Août 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. jatloui

    jatloui Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour tout le monde;

    Je suis vraiment heureux de rejoindre cette grande place, tout d'abord; s'il vous plaît excusez mon français, je ne suis pas la langue maternelle.
    Je veux savoir quelle est la meilleure fournisseurs d'hébergement Web, je suis vraiment fatigué de chercher et regarder les commentaires sur ce sujet sur Youtube.

    Il me fait vraiment confondre de plus en plus parce que les gens ont des opinions différentes à ce sujet. Par exemple, certaines personnes sur la face A de fournisseur et d'autres personnes disent qu'il suce et la même chose avec d'autres fournisseurs.

    Je besoin d'un hébergement web que SEO friendly, peut gérer de nombreux visiteurs sans fermer mon site off et de fournir des options de paiement, Pour des exemples, je peux payer tous les 3 mois ou au moins tous les six mois et il supporte ASP.NET 5 et fournir un soutien 24 / 7

    s'il vous plaît aider moi les gars

    Honnêtement, je intéressé avec asphostportal.com 2 et je dois aussi vos expériences, opinions et commentaires signifient beaucoup pour moi et ils peuvent me aider à décider qui l'hébergement Web est mieux pour moi.

    Merci d'avance
     
  2. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Le meilleur serveur ASP que tu peu avoir c'est en le créant toi même a partir d'une machine dédié sous windows avec IIS.

    Quel est ta langue maternelle ?
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  3. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Au passage mauvaise section. Je déplace !
     

Partager cette page

Chargement...