1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Hardox - Pvp/Factions/Magie - 1.7.2

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par Endro, 24 Janvier 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

SI vous êtes rentré sur le serveur, vous a-t-il plus ? :p

  1. OUI !

    1 vote(s)
    33.3%
  2. NON !

    2 vote(s)
    66.7%
  1. Endro

    Endro Soldat

    3
    0
    1
    Salut je me présente tout d'abord !
    Bonjour je m'appelle Endro, j'ai 14 ans, j'habite en Suisse, à Lausanne plus précisément. J'aime bien le sport (tout genre de sport) plus particulièrement le foot.


    je penses que j'ai tout dis pour ma présentation, je ne vais pas faire plus :p.

    Passons au chose sérieuse.
    IP ! : 37.187.129.237:29560
    Tout d'abord, j'ai crée un serveur qui se nomme "Hardox" ne me demander pas d'où vient ce nom, moi même je ne sais pas. Il est en 1.7.2 pour le moment, mais je vais envisager de mettre les versions plus récente. C'est un serveur FULL pvp / factions / magie.
    Vous connaissez surement le pvp et le factions ? Mais la magie ?

    1. Qu'est ce que la magie ?
    2. Pourquoi avoir crée le serveur ?
    3. Le grade que je suis, et quelle grades j'offre.
    4. Le site.
    5. Event ?
    6. Mes salutations.


    1. La magie n'est pas vraiment une "magie" en soit, mais plus tôt du fun. Vous pourrez acheter la magie (autrement appelée "sort") dans le site du serveur ! :p Comment lancer un sort ? C'est très simple, prenez un blaize-rod et clique droit. :D
    2. Tout simplement que j'ai voulu refaire mon ancien serveur, qui était en 1.5.2 dont je vous citerais pas le nom. :p Je voulais aussi vous faire partager un peu le pvp, car ces temps-ci il se trouve peu sur Minecraft.
    3. Personnellement, je suis le principal Fondateur (in Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. : Creator Pseudo I-G : Frakoo). Quand vous viendrez sur le serveur, vous aurez le grade "Soldat". Les grades sont achetable dans la boutique du serveur (sur le site) et les prix sont très variant.
    4. Le site est bien évidement fait avec le CMS CraftMyWebsite qui est magnifique et gratuit, donc pour ceux qui chercheraient un CMS n'hésitez pas à le prendre, et faire un petit don, car il en vaut la peine ! :p Je vous met le lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    5. Event ? Où ça ? Bon. Moi et mon équipe (fondateur, administrateur pour ceux qui n'auront pas compris) on organisera un event à 50 personnes ! :D Les récompenses ? Très simple, le premier reçoit le grade Seigneur, où soit le plus grand grade, qui vous donnera accès un kit p4 u3, un warp Farmzone, home infini, et bien plus encore. De plus il gagnera 5000 Jetons sur le site. Le deuxième gagnera 3000 Jetons, et le troisième 1500 :p:D.
    6. Je crois que j'ai beaucoup parler non ? Donc je vous laisse à présent, j'espère que ma présentation vous aura plu, et qu'elle vous donnera envie de venir sur le serveur ! :rolleyes: N'oubliez pas ! rejoignez-nous :p : 37.187.129.237:29560


    Au revoir ! :D
     
  2. xXDiamexXx

    xXDiamexXx Sergent

    214
    14
    18
    le plugin magie est-ce vous qui la fait ?
     
  3. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    Bonne chance pour ton serveur :)
     
  4. Endro

    Endro Soldat

    3
    0
    1
    Merci Drakenwoo ! :p
    xxDiamexXx, nop ce n'est pas nous, j'ai installé le plugins, en revanche j'ai mis plein de sort. :rolleyes::p
     
  5. xXDiamexXx

    xXDiamexXx Sergent

    214
    14
    18
    Je te prévien qui si quelqu'un connait ce plugin, et qu'il sait que c'st pas vous qu'il a fait le plugin. Cette personne peut reporter ceci a mojang et mojang a le droit de fermé le serveur
     
  6. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    XD déjà mojang = au revoir
    Et de toute façon Microsoft est trop occupé a compter son argent.
    Et puis pourquoi ? C'est un plugin c'est tous Oo le règlement de mojang vis a vis des serveur est qu'il interdit de créer un serveur paytowin ;)
     
  7. Endro

    Endro Soldat

    3
    0
    1
    Les plugins on a le droit de les installé xXDiamexXx :p
     
  8. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    Je viens de voir que sur le site de votre serveur vous avez modifier le footer et retirer la version du CMS ainsi que le nom et le lien qui mène sur le site d'origine du CMS. C'est vachement sympa de s'approprier un CMS que vous n'avez pas créer !
     
  9. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Quand il y aura la blacklist ils auront une belle surprise ne t'en fait pas ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Fun Fun x 1
    • Utile Utile x 1
  10. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    Mdr, j'ai hâte de voir sa, mais je pense qu'il est temps de faire du nettoyage dans le section des serveurs, lock les sujets de serveurs qui sont mort, et supprimer les sujets des site qui modifie le footer.
     
  11. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Les mecs faites gaffe car si leur dev S'y connais TRES bien en Javascript il pourrait modifier les droits d'auteur donc il pourra by-pass la black list :confused::confused::confused:
     
  12. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Déjà c'est pas du java mdrrr ensuite le code de la blacklist sera gérer par craftmywebsite.fr et pas le site et le système sera protégé ;)
     
  13. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Ah :3 XDDDDD je croyais que c'était du Javascript mais nan c du java pur et dure comme ma b*** (je pouvais pas m'en empêcher désolés :3)
     
  14. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    Pour la blacklist, c'est toi qui doit entrer les serveur bannie du CMS ou sa détecte automatiquement ?
     

Partager cette page

Chargement...