1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Idée pour payements

Discussion dans 'Suggestions/boite à idées pour CraftMyWebsite' créé par helias, 13 Décembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. helias

    helias 1er classe

    59
    8
    8
    Salut c'est moi hélias, je viens pour vous proposer une idée pour vérifier les payements sur nos sites.
    Quand une personne fait un achat elle obtient son dû. Mais aucune preuve nous prouve que cette personne a acheté dans la boutique ....
    Donc mon idée serait de créer une page qui permet de voir les personnes ayant acheté dans notre boutique pour avoir une certitude exacte de se quelle a pris.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  2. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Effectivement un historique d'achat et de factures serait vraiment super pour la 2.0, genre tu as un onglet "historique d'achats", puis des factures dans l'espace client ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  3. helias

    helias 1er classe

    59
    8
    8
    Oui, ça serait sympathique :)
     
    • J'aime J'aime x 2
    Dernière édition: 13 Décembre 2015
  4. kami4zei

    kami4zei Soldat

    2
    3
    3
    J'avoue que ce serrai très utile car par moment je doit chercher dans la BDD et c'est assez chiant xD
     
    • J'aime J'aime x 3
    • J'accepte J'accepte x 1
  5. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    • J'aime J'aime x 2
  6. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Je trouve que c'est une bonne idée, mais il me semble que @TheTueurCiTy y travaille déjà, car il y a un dossier Stats et @TheTueurCiTy en a déjà parleé il me semble
     
  7. Poisson10

    Poisson10 Caporal-chef

    181
    16
    18
    Je ne sais pas
     
  8. helias

    helias 1er classe

    59
    8
    8
    Il est vrai que question gestion cela serai intéressant ^^"
     
  9. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Déjà, merci de défoncer mon pseudo xD.
    Sinon, bonne idée, mais y a déjà un "Plugin" de Stats en développement que MrSheepSheep a trouvé c:.
     
  10. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Mais MrSheepSheep a été assassiné par le staff :(.
     
  11. Chokapiik

    Chokapiik Soldat

    14
    5
    3
    Hey l'eau !
    En parlant de money du site, voici ce que j'ai trouvée en me perdant : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. Il n'as pas du tout était fait par moi, et je ne les pas du tout essayer mais askip cela fonctionnerais ! :p
    Je sais ce que tu va me dire: oué mais c'est pas ça que je veut mais ... OSF :D
    Je pense que @kumakuma215 pourras en dire un peut plus comme il est y déjà sur ce forum ... :p
     
  12. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Sheep n'a malheureusement plus de temps à consacrer à CMW. R.I.P en tout cas.
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    Déjà prévu pour la 2.0 et en effet c'était en projet pour la 1.0 mais pas réalisé donc attendez la 2.0 ^^
    C'est assez simple à faire sinon faut juste créer une nouvelle bdd avec l'historique qui serait update à chaque achat...
    Et une page pour afficher la bdd sur le panel
     
  14. Xx_Will33_xX

    Xx_Will33_xX Soldat

    45
    2
    8
    Seuls les entreprises peuvent donner des factures.
     
  15. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Bon, je voulais dire que les clients aussi pourrait avoir un historique d'achats, voilà :cool:
    Sinon, il y a bien des serveurs qui sont des entreprises, par exemple Epicube, Ascentia etc...
     
  16. Xx_Will33_xX

    Xx_Will33_xX Soldat

    45
    2
    8
    Je suis d'accord avec toi au niveau des serveurs entreprises ^^, les historiques d'achats pourraient être bien
     
    • J'aime J'aime x 1
  17. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Je suis d'accord. Mais se n'est pas déjà prévu (oupss, je sais plus...)
     
  18. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    On peut en faire un skript je pense non ?
    Il faut juste créer une nouvelle table et après dire dans le controlleur starpass.php et dans paypal/return.php ajouter un une nouvelle requête SQL après celle qui dit la MAJ des tokens sur la table cmw_users ( je peut tenter de vous le faire ;) par contre étant débutant ça risque d'être pas très glorieux XD ! )
     
  19. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Question :

    Voilà j'ai fait ça rapidement sur le starpass.php :
    PHP:
        $donneetoken = new PDO('mysql:host=************;dbname=******, '*****', '********'');
        
    $paiement $donneetoken->prepare('INSERT INTO cmw_paiement(joueur, tokens, mode) VALUES(:joueur, :tokens, starpass)');
        
    $paiement->execute(array(
        
    'joueur' => $_Joueur_['pseudo'],
        
    'tokens' => $_Serveur_['Payement']['starpassJetons'];
        ));
        
    Est ce que vous pensez que ça peu marcher ? XD Je ne l'ai pas testé :/ je l'ai rajouter après :
    PHP:
        $_SESSION['Player']['tokens'] = $_Joueur_['tokens'];
    Vers la ligne : 68

    Après comme je l'ai dit étant débutant je suis pas trop a l'aise avec les variables :/ car je pense avoir vu une variable $bdd passer qui faisait directement la connection mais je suis pas sur donc j'ai préféré faire à la main :D

    ( Soyez indulgent si c'est un ramassis de détritus XD )
     

Partager cette page

Chargement...