1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Imposible d'accéder au site

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par PandaSlow, 19 Février 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. PandaSlow

    PandaSlow Soldat

    6
    0
    1
    Bonjour j'ai créer un site avec craftmywebsite sous l'hébergeur ovh et le es inaccessible l'était avent que j'installe le "CMS"[​IMG]
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    A la racine de ton site web, tu as un index.html et un index.php ou jsute un index.php ?
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  3. PandaSlow

    PandaSlow Soldat

    6
    0
    1
    un .php
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Fait nous un screen de ton ftp stp (dans le dossier de ton site web bien sur )

    EDIT: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Fait ctrl+F5 x)
     
  5. PandaSlow

    PandaSlow Soldat

    6
    0
    1
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    lis mon Edit
     
  7. PandaSlow

    PandaSlow Soldat

    6
    0
    1
    Oui et alors ??
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tu as fait control + F5 ? le CMS fonctionne très bien sur ton site ;)
     
  9. PandaSlow

    PandaSlow Soldat

    6
    0
    1
    Enfaite moi il a toujours marché ces juste que j'ai 5 pote a qui eux cela ne fonctionne pas
     
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Dit leur de faire ctrl+F5 quand ils arrivent sur le site, ça videra leur cache et affichera la réelle page
     
  11. PandaSlow

    PandaSlow Soldat

    6
    0
    1
    sa fonctionne pas
     
  12. Kherra59

    Kherra59 Soldat

    36
    7
    8
    Bonjour,

    Ilf aut simplement attendre que les données se propagent bien au niveau des DNS.
    C'est un des soucis chez OVH, la propagation peut durer jusqu'a 48h.

    Il suffit que tu utilise un DNS a jour, et que tes potes passent par le second pour que chez eux ca ne fonctionne pas comme ca devrait.

    Prend patience, la situation va se rétablir d'elle-même ;)
     

Partager cette page

Chargement...