1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

IP inscription joueur

Discussion dans 'Support CraftMyWebsite' créé par maloris2, 26 Février 2019.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. maloris2

    maloris2 Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour voici mon premier poste sur le fofo pour une demande d'aide
    J'ai fait le tour des vieux poste sans trouver reponse a ma question ou sur des version age.

    CMS : Default Version 1.7.1

    Depuis combien de temps dure ce problème ? : 1 semaine
    (dernier joueur a avoir crée une compte)
    Signaler par un joueur in-game qui habite dans la même maison que se dernier :D

    Chez quel hebergeur êtes-vous ? : Nihost Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Description très détaillée de votre problème :

    Le problème est simple quand un joueur souhait crée un compte pour voté ou consulter un forum il ne peut pas .
    j'ai vu 2 à 3 trucs qui mon gene donc retirer ou modifier,

    1. Le Captcha même si utile contre les bots, m'empeche de crée un compte (fait un retourne sur la page home une fois la validation de l'inscription) (le compte et pas créé)
    2. Après la suppressions du captcha Je peux créé un compte, la Ip compte en double ... ok cool ce cms à de la sécurité super ;), Mais le petit problème je vais dans la panelle admin up la création du compte à 5 comptes par IP (pour les grandes familles).
    3. je reprend l’inscription plus de Captcha ok je confirme l'inscription et la toujours le message double Compte (peut-on m'expliquer ou me dire ou sa se change svp)
    Reponse attendue :
    - Comme peut fonctionner la Captcha correctement (facultatif)
    - Comment augmenter le nombre de compte par IP


    ScreenShot (facultatif) : Nop

    Lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Autre chose à rajouter ? : PS dsl pour les fautes
     
  2. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Bonjour,

    Désolé de la réponse tardive !

    Serait-il possible de venir sur le discord pour qu'on voie ça en détail ensemble ?
    Le Captcha fonctionne normalement de mon coté et vous êtes le seul à avoir signalé qu'il ne marche pas

    Cordialement Emilien52
     

Partager cette page

Chargement...