1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Je n'arrive pas à faire fonctionner le système de vote.

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par vortos, 26 Octobre 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. vortos

    vortos Soldat

    23
    0
    1
    Depuis combien de temps dure ce problème ? :
    - Depuis l'installation du cms.

    Chez quel hébergeur (Web et Minecraft) êtes-vous ? :
    - Hébergeur Web : Craftaserv
    - Hébergeur Minecraft : OMGServ

    Description très détaillée de votre problème :
    - Premièrement je rencontre l'erreur décrite sur cette page mais ce n'est pas un problème grâce à la solution
    "Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens."
    - Le véritable problème c'est que je n'arrive pas à configurer le vote, à chaque fois que je le teste il m'envoie sur une page blanche, il ne comptabilise pas le vote, il n'utilise pas la commande ainsi que le message. J'ai relié le serveur au site
    est testé si jsonapi fonctionné grace à "Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens." en suivant le tuto d'installation de "".
    Pour le système de vote je commence par configurer le "Réglages des votes" puis je fait "valider" et je configure "Création d'un lien de vote" et je fais "valider".
    J'ai screen la config de "Réglages des votes" et de "Création d'un lien de vote" que je fais à chaque fois avant de faire "valider".


    ScreenShot (facultatif) :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Lien :
    - Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype), une aide par Discord est possible :
    - julienpoirou@live.com ou live:julienpoirou (Skype)

    Autre chose à rajouter ? :
    - Je pense que j'ai mal configuré mais je ne trouve pas de tuto pouvant m'expliquer comment configurer le vote. J'espère que j'ai mis suffisamment d'infos pour que vous puissiez m'aidé. Merci d'avance.
     

    Fichiers attachés:

  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Meilleur réponse
    Yo,

    Je pense que le problème vient du thème qui n'est plus a jours pour la derniere version de CMW.

    Essaie avec ce tuto Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. je ne sais pas si ça fonctionnera mais normalement ça devrais
     
  3. vortos

    vortos Soldat

    23
    0
    1
    Merci beaucoup le système de vote refonctionne et je n'ai plus l'erreur décrite sur cette page :
    "Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens."
    Par contre le forum ne fonctionne pas voici un screen : [​IMG]
     

    Fichiers attachés:

    • Capture.PNG
      Capture.PNG
      Taille de fichier:
      84.6 KB
      Affichages:
      224
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Normal, les pages forum.php, forum_categorie.php, post.php alert.php etc n'existe pas sur ce thème :/ donc deux possibilités :

    -> soit tu changes de thèmes (supreme est pas mal)
    -> soit tu récupères les fichiers que je mets dans l'archive ci-jointe, tu les places dans theme/ton_theme/pages et tu regardes ce que ça donne

    Si tu choisis la solution 2, tu auras surement d'autres soucis lié au thème.

    L'archive est composé des fichiers du thème de base, donc peut-être que ça rendra pas très bien sur ton thème
     

    Fichiers attachés:

    • forum.zip
      Taille de fichier:
      13.9 KB
      Affichages:
      257
  5. vortos

    vortos Soldat

    23
    0
    1
    Merci je vais installer le theme supreme
     
  6. vortos

    vortos Soldat

    23
    0
    1
    Actuellement je me retrouve avec un autre problème:
    J'ai désinstallé le cms de mon hebergeur et je l'ai réinstallé sauf qu'il y a toujours les configurations et les comptes dessus alors que je l'ai supprimé.
    j'ai tenté de le désinstallé car j'ai créé un deuxieme compte teste sur le site avec un autre email mais je ne peux plus me co avec le compte créateur. Je ne peux donc pas aller dans l'administration.
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je pense que tu n'as pas vidé la base de donnée
     
  8. vortos

    vortos Soldat

    23
    0
    1
    La base de donnée MYSQL ?
     
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    yep
     
  10. vortos

    vortos Soldat

    23
    0
    1
    Merci beaucoup après la suppression et la réinstallation de la base de donnée MYSQL, le cms êtait de nouveau vierge. J'ai pus installé le thème supreme mais je n'est pas de licences payante est-ce que mon site risque quelque chose ou pas ?
    (car si j'ai bien tout compris si on veut utilisé ce thème il faut de préférence acheter une licence)
     
  11. vortos

    vortos Soldat

    23
    0
    1
    Je vient de trouver un nouveau bug lorsque je clique sur "Créer une catégorie" il m'affiche cette page
    "Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens." mais il ne créé pas la catégorie.
     
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Non tu ne risque pas de problème, tu risque d'avoir des problèmes uniquement si tu enlève cette mention dans ton footer : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Après, pour le problème, possible que tu enlève la maintenance s'il te plait ?
     
  13. vortos

    vortos Soldat

    23
    0
    1
    ok merci je retire la maintenance
     
  14. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Il faut d'abord que tu crée un forum, puis après tu pourra créer une catégorie ;) (par contr,e il me semble que sur le thème supreme y'a un bug, il demande 2fois le nom du nouveau forum il me semble, enfin c'est pas très grave, tu remet le même nom 2fois)
     
  15. vortos

    vortos Soldat

    23
    0
    1
    Effectivement c'êtait ça encore merci !
     
  16. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je lock ;)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...