1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU JSONAPI Problème ! Je n'arrive pas a relier jsonapi !

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par wayline, 13 Juillet 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. wayline

    wayline Soldat

    4
    0
    1
    Bonjour j'essaye de faire le système de vote pour mon serveur en passant par le site j'ai donc installer jsonapi vault et protocollib ! J'ai changer identifiant et le mot de passe comme il était demander et j'ai changer le port j'ai prit les ports qui sont censé être ouvert chez mon hébergeur (starmine: 31000 - 35000 ). (J'ai aussi mis sur false le use-new-api). Malgré cela jsonapi ne veut pas ce relier... j'utilise Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. pour voir si cela fonctionne. En revanche j'ai remarquer que dans la consoler le message suivant apparaît mais je ne sais pas a quoi il correspond.
    [23:22:47] [Thread-16/INFO]: [JSONAPI] [API Request] wayline requested: getServerVersion([]){AUTHED, NOT ALLOWED}

    C'est assez urgent j’espère que vous pourrez m'aider au plus vite...
     
  2. wayline

    wayline Soldat

    4
    0
    1
    Edit ! J'ai réussi a connecter jsonapi en changent ça version ! Sauf que cette fois il me spamme la console avec pleins de message de ce style que faire ?

    [13:28:34] [Thread-865/INFO]: [JSONAPI] [API Request] waylinnia requested: server.version([]){AUTHED, ALLOWED}
    [13:28:34] [Thread-866/INFO]: [JSONAPI] [API Request] waylinnia requested: getPlayerCount([]){AUTHED, ALLOWED}
    [13:28:34] [Thread-867/INFO]: [JSONAPI] [API Request] waylinnia requested: getPlayerLimit([]){AUTHED, ALLOWED}
    [13:28:34] [Thread-868/INFO]: [JSONAPI] [API Request] waylinnia requested: getPlayerNames([]){AUTHED, ALLOWED}
    [13:28:34] [Thread-869/INFO]: [JSONAPI] [API Request] waylinnia requested: getBukkitVersion([]){AUTHED, ALLOWED}
    [13:28:34] [Thread-870/INFO]: [JSONAPI] [API Request] waylinnia requested: server.performance.memory.used([]){AUTHED, ALLOWED}
    [13:28:34] [Thread-871/INFO]: [JSONAPI] [API Request] waylinnia requested: server.performance.memory.total([]){AUTHED, ALLOWED}

     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Les messages sont normaux ! Après si tu veux les enlever c'est dans la config de JSONAPI, log-to-console je crois ou un truc du style
     
  4. wayline

    wayline Soldat

    4
    0
    1
    D'accord ça me rassure merci de votre réponse ! ;)
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je peux lock ?
     
  6. wayline

    wayline Soldat

    4
    0
    1
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...