1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU [JSONAPI] Problème liaison avec PulseHeberg

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Rainblasters, 6 Mai 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Rainblasters

    Rainblasters Soldat

    19
    0
    1
    Salut les gars !

    Je possède un site avec CMW et je voudrais le relier à mon serveur.
    Je suis sur Pulseheberg et j'ai suivi les étapes de l'installation parfaitement (Installation JSONAPI, Vault, Protocollib -> Config JSONAPI et tout comme dans le tuto)
    J'ai même assigné un port sur PulseHeberg "10006" que j'ai entré dans JSONAPI du FTP
    Pourtant, quand je veux tester la liaison avec le site de TheTueurCity la connexion est impossible !

    Merci de votre aide et j'espère que j'ai été assez précis dans mes explications ;)
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Salut,

    Tu as bien ouvert tes ports sur ton serveurs Minecraft ?
    Quel est ton hébergeur Minecraft ? Il faut ouvrir plusieurs ports avec Jsonapi ;) peux tu nous joindre une copie des logs de ta console stp ? :)

    Normalement tu dois ouvrir les ports 10006, 10007 et 10008
     
  3. Rainblasters

    Rainblasters Soldat

    19
    0
    1
    Salut,
    Pour les ports de minecraft, si tu parles du dossier config.yml du dossier JSONAPI j'ai entré le port "10006" il faut en entrer plus ?
    Mon Hébergeur minecraft est Starmine (mais je compte en changer prochainement)
    Je viens d'ouvrir les ports "10006" "10007" et "10008" sur PulseHeberg
    Quand a la console elle ne contient rien d'alarmant et le plugin est fonctionnel ;)
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ok mais il faut pas ouvrir les ports uniquement sur l'hébergeur WEB ;) mais aussi sur ton hébergeur Minecraft ;) !!!

    Est ce que dans ta console tu as un truc du style :
    Port XXXXX not properly forwarded ?
     
  5. Rainblasters

    Rainblasters Soldat

    19
    0
    1
    Sur Starmine, il n'y a aucun moyen d'assigner un port pour le serveur.
    Néanmoins, j'ai pu recuperer les logs après un reload de jsonapi: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Peut-etre que je peux assigner les ports in-game ?
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    désolé du retard :(

    1- il nous faudra TOUT les logs :/
    2- Contacte ton hébergeur minecraft pour ouvrir tes ports alors
    3- Pense a venir nous dire si ton problème est résolu
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je lock pour inactivité
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...