1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

IMPORTANT L'avenir de CraftMyWebsite en 2018-2019

Discussion dans 'Informations' créé par Vladort, 12 Août 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Vladort

Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

852
    382
    63
    C/C Du thread sur le discord officiel : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

Bonjour à tous,

Beaucoup d'entre vous se posent la question de l'avenir de CraftMyWebsite.

Et bien je vais pouvoir vous en dire un peu plus.

Je suis en train de quitter mon travail pour être enfin à mon compte, et ne plus jongler entre plusieurs travail, a partir du moment ou je serai libre, je compte dépoussiérer tous les projets en standby par manque de temps.

CraftMyWebsite est en haut de la liste, sauf que c'est pas une "refonte", ou une "grosse mise à jour" qui est prévu, mais un nouveau CMS, une 2.0 intégral.
    Oubliez le CMS que vous connaissez, ça sera totalement nouveau.

Ce nouveau CMS ne sera donc plus du tout compatible avec tout ce qui a été réalisé (thèmes, modifications, upgrades etc..)

L'architecture sera très simple, n'importe quel développeur avec un minimum de recule pourra faire ce qu'il veut, l'objectif est de créer un CMS extrêmement simple à modifier, pas de framework pété pour dire "jé fé mn cms sous <insérer framework random> cé plu pro hahahhohoho" .

Je sais que la communauté n'est pas constitué de développeur master+6, et que beaucoup d'entre vous ont commencés à apprendre le dev web directement ou indirectement grâce à CraftMyWebsite, et j'aime énormément l'aspect communautaire que j'ai créé autour du projet.

Alors la V2 sera pensé pour vous, avec de la doc, une api, et beaucoup d'autres choses qui vont vous permettre de créer de grandes choses, avec des petites connaissances !
    Bien-entendu, les master race du dev, vous serez gâté, oubliez le cancer de l'intégration d'une fonctionnalités ou d'un design, ça sera linéaire, facile et le code vous parlera comme un livre.

Le CMS restera gratuit à vie, et ça ne changera JAMAIS.
    Un marketplace sera ajouté par la suite permettant aux créateurs de contenues de vendre ou de fournir gratuitement leurs créations sur une plateforme dédié.
    Aussi, vous pourrez les installer en 2clic sur votre CMS, il suffira de connecter votre CMS à notre plateforme.

J'en dit pas plus pour le moment, y'a beaucoup à faire, mais très honnêtement, ça va être un massacre sur le marché.

• J'aime J'aime x 5
    • Fun Fun x 1
    • Optimiste Optimiste x 1

Partager cette page

Chargement...