1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Les plugins Dayz

Discussion dans 'Plugins' créé par GameRadio, 1 Juin 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Bonjour , je cherche comment faire un serveur DayZ un peux comme le serveur PvPWarCraft
    Ne disait pas ''google est ton amis'' sa va faire 2 Semaine que je cherche donc merci de me dire quelle liste de plugins il faux mettre Je veux un genre de DayZ/Rp que en gros c'est l'apocalypse ;) Merci de vos aide

    Si l'orthographe n'est pas bon tant que c'est compréhensible on s'en fou !
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  2. SuperBGCrafteur

    SuperBGCrafteur Soldat

    24
    0
    6
    Essaye de le programme en Java (si tu sais pas programmer en Java rendez-vous sur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) ou avec le plugin Skript (si tu sais pas coder en Skript tente ta chance sur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.).
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  3. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Pour les armes: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Le reste, Skript/Essential peuvent t'aider. Si tu as besoin de plus de chose, précise quoi.
     
  4. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Demande moi ce que tu veux , J'essayerai de faire au mieux. contact moi en message privé :)
     
  5. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Merci de vos reponce , mais ces bon j'ai trouver mes j'arrive pas a mettre un pack de texture en gros que quand tu te connecte sur le serv sa te demande si tu veux mettre un pack de texture pour les arme comment faire est ou trouver un pack de texture pour le plugin crackshot ?
     
  6. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Soit tu t'y connais un petit peu en ressource pack, soit tu demandes à quelqu'un de le faire (je ne sais pas si sa existe sur internet, faudrait cherche...).
     
  7. Malo > Izychiel

    Malo > Izychiel 1er classe

    70
    5
    8
    Dans "server.properties" t'as une ligne RESSOURCE-PACK je crois, tu dois ajouter l'url de ton ressource pack ;)

    Je peux aussi aider pour Skript, et si tu veux des mods, te faire un Launcher ;)
     
  8. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Excuse moi mais là c'est du foutage de gueule, Pvp-Warcraft n'ont RIEN développer soit même, ils ont tout voler au serveur YouCraft, comme par hasard ils ont tout leurs plugins avec les même configurations, les même spawn points, les même coffres et la même map !, Payer des hackeurs pour hacker des autres serveurs pour avoir des plugins, et encore le pire c'est que ils ont une équipe de développeurs derrière ? Je pense que bon ... les mecs n'ont rien à faire du serveur. Ils cherchent juste le développement facilement.

    EDIT: pour répondre quand même à ta question...
    Plugins de gun il existe plusieurs plugins pour cela:
    GunsAPI: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Weapons-Plus: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    CrackShot: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Guns+: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Je pense que tu as le choix :) j’espère que sa t'aideras !
     
    Dernière édition: 9 Juin 2015
  9. Malo > Izychiel

    Malo > Izychiel 1er classe

    70
    5
    8
    Apres tu prends un plugin pour l'eau (qui prend la jauge d'XP par exemple, on dans le chat), tu construis ta map, un plugin pour les coffres et un plugin pour les mobs ! Et le tour est joue !
    TU peux toujours faire des Skript ;)
     
  10. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Je vous remercie de vos reponce ! Je savais pas que WarCraft etait des Voleurs o_O j'arrete leur serveur j'y retournerais plus '-'
     
  11. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Si ils ne payerait pas des teams de hackeur ils n'auront pas tout ses jeux, leurs plugins sheepwars ils l'ont payer 5 euros. (Si ils se font 400e par semaine...)
     
  12. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    leur plugin sheepwars on surtout du l'acheter sur spigot ... ( warofsheep) a 20 euros...
     
  13. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Le plugins warofsheep est à 20e sur spigot mais à suffit qu'une personne l’achète, il le revend à environ 10/5e. J'ai déjà vue un site le vendre 5 euros ... c'est complétement idiot mais bon x)
     
  14. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Pour le plug sheepwars, je l'ai vu gratuit :3
     
  15. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    peut-tu nous donner un lien stp :) ( car j'en est besoin merci)
     
  16. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    La ressource a été supprimée :/
     
  17. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Sniffff :'( ! va faloir que je le paye :(
     
  18. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Je peux essayer de te le donner, je vais voir avec iClotz si il la ou pas ce plugins (Développeur d'Epicube), je vais voir avec lui skype ;)
     
  19. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Merci beaucoup !
     
  20. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Sans vouloir faire le rabat-joie, je ne pense pas que le développeur d'Epicube acceptera de te donné son plugin gratuitement... Sans quoi, Epicube ne serait plus Epicube...
     

Partager cette page

Chargement...