Bonjour, Je viens d'ouvrir un site sous votre CMS, mais petits soucis ; les têtes des joueurs ne s'affichent pas (que ce soit dans le forum ou autre). Mon site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. Cordialement.
Cela ne viens pas du CMS mais de Mojang qui a changer ses serveurs de skins , l'auteur de L'API dois le remettre a jours (En attandant tu peut utiliser Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. qui et a jours il me semble) Cordialement Edit: Va voir par là Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
Parfait ! Merci beaucoup ca fonctionne. Maintenant autre problème : Dans le forum, quand j'essaye de mettre une discussion avec un prefixe "important" ca me met sur une page blanche et rien ne change
Bon. Tout mes problèmes sont reglés, merci le staff, vous gérez en vrai Seul petit soucis ; J'ai dejà config la boutique les vote jsonapi et tout sur mon serv. Mais, je voudrais changer d'hebergeur site (passer de livehost a boxtoplay) tout en gardant mes config de livehost sur boxtoplay. Comment je pourrais faire ? Car faut que je modifie le nom de base etc.. Cordialement
C'est pas un fichier. C'est phpmyadmin sur livehost que tu peut utiliser, tu fait une sauvegarde de ta base et tu la remet sur box to play et tu fait pareil avec les fichier de cmw sauf que tu doit modifier un fichier (/modele/config/config.yml) tu doit mettre les informations de ta nouvelle base de donnée.
Salut! Oui, ce problème peut arriver pour plusieurs raisons. La première chose à vérifier est si le lien vers les têtes de joueurs est correctement configuré dans ton CMS. Parfois, il peut s'agir d'une mauvaise URL ou d'un problème de permissions sur le serveur. Assure-toi aussi que le dossier contenant les images est bien accessible et que les fichiers ne sont pas corrompus. Si tout semble correct de ce côté, il peut être utile de regarder les logs de ton serveur pour voir s'il y a des erreurs spécifiques qui pourraient indiquer d'où vient le problème.