1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mentions légales

Discussion dans 'Suggestions/boite à idées pour CraftMyWebsite' créé par guilyan, 18 Mars 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Faut-il ajouter les mentions légales?

  1. Oui

    40.0%
  2. Non

    60.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. guilyan

    guilyan Soldat

    2
    0
    1
    Bonjour,

    Je pense personnellement qu'il faut ajouter dans le footer des Mentions Légales.
    Non pas pour faire jolie, mais car c'est la loi, elle nous demande de mentionner plusieurs choses, de plus qu'un service payant est disponible sur le CMS (Boutique).
    Dites le moi si je me trompe, mais il me semble qu'il faut les mentionner.

    Plus d'information sur le site du Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens..

    Je cite :
    "Le manquement à l'une de ces obligations peut être sanctionné jusqu'à un an d'emprisonnement, 75 000 € d'amende pour les personnes physiques et 375 000 € pour les personnes morales."

    Dites moi ce que vous en penser, cordialement.
     
  2. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Pourquoi pas et à l'inscription on met une case à cocher avec "j'accepte les precédentes CGV/CGU
    @Florentlife pour une prochaine maj ça ne serais pas mal non ?

    Cordialement Emilien52
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bonjour,

    Ceci ne sera jamais intégré dans CMW pour la bonne et simple raison que l'on ne peut pas mettre une page "mentoin légale" par défaut puisque chaque serveur et différent ! Donc chaque administrateur a en effet le devoir de rajouter cette partie sur son site, mais le cms peut pas le faire a votre place !
     
  4. guilyan

    guilyan Soldat

    2
    0
    1
    D'accord, merci de votre réponse.
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Pas de soucis je suis là pour ça xD
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...