1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Minecraft 1.9

Discussion dans 'La Open-House' créé par Mario359, 21 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Bonjour !
    J'ai une "petite" question :
    À votre avis, qu'es-ce qu'il va y avoir de nouveau dans Minecraft 1.9 ?
    [​IMG]

    Déjà on sait qu'il va y avoir pas mal de nouveautés :
    Des ajouts : Sur les joueurs, des nouveaux blocs, de nouveaux objets, nouveaux bâteaux, sous-titres pour sourd et malentendant, modification des structures, un nouveau Ender, et de nouveaux effets
    Des modification : Pack de ressources, nuages, brouillard, rendu, VBO, Gameplay, bloc de commande, Boss, message de mort, inventaire, créatures hostles, et portes armure
    Des corrections : Plus de 20 bugs corrigés
    J'ai copié les principales nouveautés de Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. m'en voulez pas
    D'ailleur je vous conseil de regarder la section Références il y a pleins de screenshots sur Minecraft 1.9

    Ensuite, on peut voir pas mal de rumeurs sur ce qu'il va sortir de la 1.9 :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    J'ai trouvé toutes ces images en tapant Minecraft 1.9 sur Google images
    Puis Qu'est-ce que vous attendez de Minecraft 1.9 ?

    J'espère qu'il va bientôt y avoir une version SnapShot ! J'en peut plus t'attendre !
     
  2. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Je pense qu'il y aura des boucliers, sinon je ne sais pas à quoi ça sert d'utiliser sa main gauche en sachant que c'est la "Combat Update"
     
  3. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    [​IMG]
     
    • Fun Fun x 2
  4. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    il y aura des "Donjons de l'ender", Le "Shulker", un nouveau mob qui viens de l'ender, des flèches avec effets de potions, La possibilité de tenir quelque chose dans 2 main en meme temps. (Source: Minecon 2015)
     
    • Utile Utile x 1
    Dernière édition: 21 Juillet 2015
  5. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    C'est une modification sur les portes armures, ils pourront tenir 2 items dans leurs mains alors qu'en e 1.8 il ne peuvent tenir qu'un seul item avec la commande /summon et 0 en le posant directement
     
  6. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Ah ok désolé j'edit tout de suite
    Par contre, les boucliers c'est juste visuel ou sa protége?
     
  7. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Les boucliers remplacent la parade à l'épée : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  8. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
  9. Poisson10

    Poisson10 Caporal-chef

    181
    16
    18
    je pence que ça servira plus pour le pvpfaction
     
  10. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Ce que j'ai vraiment peur c'est que Microsoft fasse de la merde dans les prochaines versions, il faut pas oublié qu'on reste sur de la survie sur la base de minecraft.
     
  11. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    c'est pas le sujet, mais vu au prix auquel ils ont rachetés mojang, ils peuvent pas trop faire de truc moyens, car au stade actuel des ventes il faudrait 3 ans et demi environ pour rentabiliser la somme qu'ils ont investis, et ce sont toujours les mêmes développeurs, je vois pas trop de risque perso...
     
  12. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Non j'ai juste peur qu'il sorte de l'univers de Minecraft.
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    J'ai cru que je n'allais jamais retrouvé cette image :Woot: : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  14. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Franchement, cette mise à jour est pas super cool. Pourquoi ? Le PvP change beaucoup, même trop... Fini nos technique de la 1.8, à cause des boucliers et des nouvelles flèches, va falloir tout revoir... De plus, sa va encore foutre le bordel pour les changement de version des serveurs...
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  15. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Moi j'espère qu'ils vont vraiment la revoir parce que la pour moi elle pue un peu.
     
  16. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
  17. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    perso je trouve ça bien que le jeu change un peu, car il est très vite lassant quand on joue depuis plusieurs années... et pour les màj des serveurs, c'est ça à chaque mise à jour donc bon c'est loin d'être une nouveautée
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  18. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Ils ont oubliés de mettre la texture des flèches et l'ender dragon dans l'ender, d'ailleurs quant je l'ai mis, il s'est mis à faire des pauses et je voyait pas sa barre de vie
     
    Dernière édition: 30 Juillet 2015
  19. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    c'est pour ça que ça s'appelle une " snapshot " :p
     
  20. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    y'a encore une new snapshot, la 15w31b
     

Partager cette page

Chargement...