1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

MineFriend4You 1.7.10

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par salem017, 26 Janvier 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Bonjour les gars ,
    je présente mon serveur qui essaie de ne pas être comme les autres .
    Il est composée de 2 mondes , un monde minijeux et un monde pvp/faction .
    Comme minijeux , il y a :
    - un Oneshot
    - Un skywars
    - un ktp
    - un gta (bientôt fini)
    - un spleef/splegg
    - un dac
    - un Bonberman
    - un Rush ( en bêta)
    - Un AcidIsland (un skybloc mais entouré d'eau qui enleve des coeurs quand on essaie d'y plonger)
    - Un cachee-cache
    - Un touche-Touche (bientôt fini)
    - 3 jump selon difficultés (bientot un 4eme jump Very Hard)
    - Paintball
    - un tntrun (préparation)
    - Drawmything ( préparation)
    . Je sais , ça fait beaucoup mais au moins tout le monde est servi :) /
    Ensuite vien le faction :
    - plugin faction
    - Animaux de compagnie
    - Monstres surcheatées ( Slime géant ,etc ...)
    - Mine qui se reset automatiquement
    - Monde survie tout court avec que le plugin faction (en préparation))
    - Monde nether et end accessible (avec des fois un enderdragon qui traîne)
    - Métier en préparation
    Pourquoi tu veux faire un serveur , plein de mondes en fait ? (je me pose des question à moi-même je sais :) )
    Je veux deja un serveur qui écoute les suggestions des joueurs (mise en place d'une boite à idées sur le site et sur le serveur) , un serveur avec beaucoup de contenu ( tout le monde à sa dose avec tous ça ) et surtout un serveur qui soit le plus conviviale que possible (launcher disponible pour les non-prenium comme pour les preniums pour ramener vos amis qui n'ont pas minecraft et passez un bon moment avec eux sur notre serveur).


    J'ai failli oublier , l'économie est relié entre les mondes . Résultat : Si vous jouez beaucoup au minijeux , au file du temps , vous allez gagner des sous . Ces sous pourront être réutiliser la money dans le monde faction , pour que vous ne partez pas de rien .

    Venez nous rejoindre sur MineFriend4You.
    Le site web: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    L'ip : srv31.minecraft-mania.fr:25601
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
    Dernière édition: 26 Février 2015
  2. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    Bonne chance pour ton serveur
     
  3. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    @salem017 si ton serv prend de l'ampleur et que tu a de l'argent (grâce a ceux qui t'ont payer des grades si il y en a XDDDD) je te conseille de prendre une machine PulseHeberg ou un VPS DÉDIÉ :p
     
  4. xXDiamexXx

    xXDiamexXx Sergent

    214
    14
    18
    ou mtx ^^ même si le prix... :confused:
     
  5. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Ouaip c'est TRES cher mtxserv :Hungover:confused:
     
  6. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Avec les études , je ne peux pas trop me permettre d'acheter ce type de service . Perso , je cherche à faire un petit serv que j'alimente tous les mois , qui tien plein de plugin , et ou on s'éclate sans que personne ne soit exclu
     
  7. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    Tu peu essayer cher omgserv, pour 10€ tout illimités, et si le serveur ram tu fait une demande sur le support pour qu'il sois sur une autre machine avec plus de ressources disponible ^^
     
    Dernière édition: 4 Février 2015
  8. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Ouai j'ai la meme offre sur minecraft mania
     
  9. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    Ouais effectivement, si t'es sous bukkit c'est tranquille en revanche si tu fait un serveur moddé sous forge, caldron, il ne le fait pas.

    OMGserv propose toute type serveur quasiment ^^

    Mais en revanche il propose un hébergeur web gratuit inclus dans l'offre sa c'est très intéressant !
     
  10. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    Omgserv et minecraft-mania = arnaque !! Il est strictement et véridiquement impossible d'avoir quelque chose d'illimité !! C'est comme si tu disais que tu avais sur ton PC une RAM illimité ou un espace de stockage illimité, c'est physiquement impossible, SVP évitez se genre de hébergeurs qui utilisent une PUB mensongère. Sur un dédié tu n'a rien de illimité alors que sur un VPS (je crois que sa s'appelle comme ça :p) c'est illimité... Sa n'a aucun sens :/
    Bon voilà c'était mon coup de gueule ;)
     
    • Instructif Instructif x 3
  11. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    Je sais tout sa, c'est simplement que ta une gros capacité proche d'un serveur dédié.
     
  12. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Bon mon serveur tient sur ce type d'hebergeur , ça me suffit ;)
     
  13. xXDiamexXx

    xXDiamexXx Sergent

    214
    14
    18
    OMgserv a dit :
    La mémoire RAM illimité de nos offres signifie que OMGSERV s’engage à mettre a disposition toute la RAM nécessaire au fonctionnement optimal. Plus vous avez de joueurs, plus nous vous fournissons de puissance et cela est automatique !

    Nous notons au passage que la consommation d’un serveur minecraft ne dépasse qu’extrêmement rarement les 10Go de RAM alors que la totalité de nos machines hébergeant vos serveurs possèdent au minimum 256Go de RAM.


    Mais omgserv cest d la merde, je l'ai et au bou de 20 peersonne de co il crash le serv donc non
     
  14. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    Comme je l'ai marquer plus haut tout dépend sur quel machine tu te trouve cher eu, moi j'ai déjà eu un serveur cher eu et aucun problème. Quand sa commencer à ramer par moment, j'ai demander le changement de machine car je souhaite utiliser plus de ressources mais que par moment c'était impossible car d'autres serveurs bouffé tout.

    Ils mon dit pas de problème, en quelque heure le serveur avais migrè sur une autre machine, plus aucun problème ^^
     
  15. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    Mais quand même... Y a une limite a tous, il ont qu'a écrire 10 Go de RAM si ils pansent que ça ne peut peut pas dépassé au lieu d'écrire "illimité" ... :Hungover
     
  16. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    C'est pas limité à 10Go sa précise simplement que rare sont les serveurs consomment 10Go ou plus.
     
  17. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Bon bref vener sur mon serv, et vous verrez dac ?
     
  18. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Pk XD ON TE FAIT C*** HEIN SALEM (moi je peux tjr pas venir car je suis puni d'ordi :3)
     
  19. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    :Depressed::Depressed::Depressed::Depressed::Depressed::Depressed::Depressed::Depressed::Depressed::Depressed::Depressed::Depressed::Depressed::Depressed::Depressed::Depressed::Depressed::Depressed::Depressed::Depressed::Depressed::Depressed::Depressed::Depressed::Depressed::Depressed::Depressed::Depressed::Depressed::Depressed::Depressed::Depressed: . Qu'est ce que j'ai fait o_O ?
     
  20. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83

Partager cette page

Chargement...