1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

MineGate - Serveur RPG moddé basé sur la série TV Stargate

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par kitkoz, 22 Août 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. kitkoz

    kitkoz Soldat

    2
    0
    1
    Bonjour, je viens d'ouvrir un serveur RPG basé sur la série TV Stargate. Le scénario du serveur c'est que vous incarner le Lieutenant Kevin Elliot. Lors de votre première mission, un Goa'uld nommé Bah'hal a remonté le temps pour éliminer les Tok'ra. Vous parvenez à vous échapper et donc ça a alterné la réalité. Bah'hal gagne du pouvoir. c'est à vous de de rétablir la réalité normal.

    La boutique contient des grades à vie et des objets qui peuvent être obtenus en jeu

    pour ceux qui ne savent pas c'est quoi stargate, je vous invite à regarder cette série c'est la meilleur série que j'ai vu.
    Visiter mon site: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Rejoindre le serveur: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    IP: Utiliser le launcher(version crack autorisées)
    le launcher contient les mods suivants:
    SGCraft
    custom npc
    flan mod:
    -modern weapon
    -simple part
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  2. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Alors , symapthoche ton projet , MAIS , oui y'a un MAIS
    Je suis un gater jusqu’à la mort (fan de stargate) , c'est Ba'al pour commencer , le SGC n'a pas de fleur dans la base a ce que je sache (sauf Atlantis) dans la section botanique , ensuite je trouve sa bizarre que c'est la première mission car ba'al n'arrive que en fin de saison 5 , je vais pas continuer mais bon , tu vois ou je veut en venir ;)
     
  3. kitkoz

    kitkoz Soldat

    2
    0
    1
    c'est vrai, pour ba'al ta raison.. la map, je ne l'ai pas fais donc je la modifi pas. et c'est la première mission de Kevin. qui se passe dans la saison 4 je crois(je suis pas sur). mais on a su ,grâce au film continuum de stargate, que ça devrait être ba'al qui a été le premier goa'uld à remonter le temps.Et je ne voulais pas faire les mission de sg1 ^^. Alors je fais juste prendre quelques éléments de la série et partir sur une autre voie. Mais si ta des suggestions, dit les X).
     
  4. marsus49

    marsus49 Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour je suis nouveau ici, je voudrais savoir si le serveur basée sur stargate etais encore fonctionnel ?
    Cordialement
     
  5. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Non
     

Partager cette page

Chargement...