1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

IMPORTANT MineStrator | Votre hébergeur de serveurs minecraft

Discussion dans 'Informations' créé par IniActiviti, 9 Avril 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
  1. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    [​IMG]
    -------
    Essayez gratuitement nos services ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    -------

    Bonsoir, on vient révolutionner le game avec MineStrator, un hébergeur de serveur minecraft honnête et stable.


    On vient redonner confiance aux administrateurs de serveurs envers le domaine des hébergeurs mutualisés.
    Notre transparence fait la différence, on ne surcharge pas nos machines et on s'adresse à toute les clientèles avec nos offres qui vont de l'entrée de gamme au sur-mesure.

    Pour gérer notre infrastructure nous utilisons la technologie MineLoad™ et le panel de gestion MultiCraft qui permettent une fois combinés de garantir la fameuse stabilité promise.

    C'est une technologie développée par nos soins qui permet simplement de répartir la RAM disponible entre tous les serveurs et de fournir une RAM "bonus" aux serveurs en ayant besoin.

    La RAM bonus n'est pas pompée sur les autres serveurs, de la marge est initialement prévue pour ça.


    Ne pas confondre RAM bonus et RAM dédiée, vous louez de la RAM dédiée (100% à vous) et MineLoad vous accorde de la RAM bonus automatiquement selon votre offre et la disponibilité.

    Un de nos atout qui fait la différence c'est notre support, nous proposons un suivi du client et des conseils avant l'achat pour que vous soyez sûr à 100% que l'offre que vous allez commander est faite pour vous.

    Pour le moindre problème sachez que l'équipe du support connaît la plupart des soucis qui peuvent être rencontrés et saura vous répondre sans passer par 4 chemins. Donc oubliez les "euhh attendez je ne sais pas d'où ca peut venir, vous avez essayé de redémarrer votre serveur?".


    Si vous n'êtes pas satisfait par les performances de votre serveur, que nous diagnostiquons que le problème vient de nos serveurs et que nous ne trouvons pas de solution nous garantissons un remboursement intégral et immédiat.


    Cliquez ici pour la révolution: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 5
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition par un modérateur: 18 Septembre 2020
  2. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Nouveaux serveurs en stock pour la gamme premier et advance ! :)
     
    • J'aime J'aime x 3
  3. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Gros patch aujourd'hui :)
    - Panel plus bo :kappa:
    - Site plus bo :kappa:
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  4. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Encore un gros patch du design !
    Voyez par vous même : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    ttcpowered
     
  5. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Vous pouvez désormais essayer les serveurs pendant 2heures automatiquement: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Pas du tout, c'est plus épuré, j'ai enlevé les textures "too mutch" pour rendre le site plus facilement lisible et plus claire.
     
  7. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Preloader, vidéo de fond, Disposition des onglets et du logo revu, les offres sont revues en entier (disponibilité des serveurs, background du header des offres)
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 2

Partager cette page

Chargement...