1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Mon Profile]

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par MurkyYTB, 28 Octobre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. MurkyYTB

    MurkyYTB Soldat

    4
    0
    1
    Salut à tous, voilà j'ai 16 ans et j'ai recommencé minecraft il y a peu de temps.
    Avec l'aide financière d'un ami, j'ai décidé de créer mon serveur comme je l'avais toujours voulu avec l'aide d'un développeur et le recrutement d'architectes (au passage si quelqu'un est intéressé).
    En même temps que minecraft, j'ai décidé de me lancer sur youtube dans une plateforme multigaming: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. .
    Cela fait un bon bout de temps que je regards les messages du forum de CMW et ça m'a donné envie de rejoindre votre communauté qui a l'air si belle et si mature.
    Je suis apte à aider chacun d'entre vous si je le peux, je vous fourni donc mon skype: loaderiigames .
    Encore salut à tous et je vous souhaites une bonne journée ou une bonne nuit! :)
     
    • Fun Fun x 2
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    La raison de mon "Fun" :
    MDRRR x)))

    Bref, bienvenue à toi :) et bonne chance pour ton serveur ;)
     
  3. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    À la limite on pourrait dire mature et belle parce qu'on a tous su se pardonner et assumer nos fautes.

    Mais sinon quand tu vas comprendre qu'ici c'est pire qu'en Russie tu vas réellement t'amuser c:
     
    • Fun Fun x 1
  4. ZixPlay_HD

    ZixPlay_HD Soldat

    13
    0
    1
    Ton serveur va faire un mois :p :)
     
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 2
    • Stupide. Stupide. x 2
  5. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Qu'est-ce qui te le dit? Il a rien dit sur son serveur juste qu'il a un développeur et qu'il recrute des architectes -_-
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
    • Stupide. Stupide. x 1
  6. MurkyYTB

    MurkyYTB Soldat

    4
    0
    1
    Merci à tous c'est gentil :) surtout à toi Angry parce que de dire ça c'est pas sympa ça fait maintenant 2semaines que je bosse seul dessus comme un fou tellement j'en ai la motivation, le pire de tout c'est que j'ai beaucoup appris et que tu vois sans trop me venter je me dis que je préfère mon serveur à d'autres ^^
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
    • Amicale Amicale x 1
  7. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83

Partager cette page

Chargement...