1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mon serveur minecraft ouverture !

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par flo74, 20 Octobre 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. flo74

    flo74 Soldat

    31
    1
    8
    Bonsoir, tout le monde !

    Recrutement:
    Pour le moment nous recrutons des:
    - Graphistes
    - Modérateurs
    - Builder / Terraformers
    - Youtubeurs

    Je me présente je suis un fondateur d’un serveur Minecraft de style pvp faction qui ce nomme aktezia !

    AkteZia est un serveur minecraft PvPFaction 1.7 - 1.8. Il possède des inédits comme : Le

    serveur possède des parachutes, utile pour descendre une montagne ou se sauver lors d'un pvp.

    La TNT Radar ! Bien pour trouver des bases ou trouver des gens autour de vous ! Utilisable

    seulement avec un dispenser ! Lance un livre avec écrit dedans où sont les joueurs sur un radius

    de 100x100 ! La TNT Toxic ! Utile pour se sauver lors d'un pvp. Sur un radius de 5x5 lance un

    effet de blindness et slowness ! La TNT Dynamite ! Utile lors d'un pillage ! Lance du feu et fait un

    cratère sur un radius de 20x20 La TNT Flèche ! Utile pour se sauver ! Lance 300 flèche sur un

    radius de 30 ! KOTH ! Chaque Vendredi à 18h ! Lots inédit : Exemple sharpness 5. Protection 5. Un serveur Anti Pay2Win.

    La video :

    Ip : aktezia.omgcraft.fr
    Site : en cour !
    Ts : SpeedHeberg.tk:9988
     
    Dernière édition: 20 Octobre 2017
  2. Pandaax_YTB

    Pandaax_YTB Soldat

    2
    0
    1
    C'est bien beau tous ça mais si vous voulez faire un serveur sérieux évitez omgserv... Prenez plutôt une ipv4 et redirigé l'ip vers un domaine ^^
     
  3. DogeMVP

    DogeMVP Soldat

    36
    5
    8
    C'est le nom de domaine qui redirige vers l'IP pas le contraire et tu peux très bien faire la redirection de ton domaine vers l'IP de ton serveur que ce soit un serveur omgserv ou non ^^'
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page

Chargement...