1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

One

Discussion dans 'Vos Thèmes CraftMyWebsite' créé par MrSheepSheep, 6 Avril 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    En effet, c'est la première raison pour laquelle je développe un nouveau thème. Je souhaite me mettre à jour une bonne fois pour toutes vers CraftMyWebsite, mais le thème par défaut ne me plaît pas. Dès que le thème est achevé, promis, je l'installerai sur mon site pour que tout le monde ait un aperçu du thème sur un site de production.

    En attendant, je vais continuer de développer le thème en ligne afin que vous ayez un aperçu en direct.
    Je donne le lien dès que c'est prêt.

    Je garde aussi quelque chose que j'ai commencé à développer avant le thème, mais ça sera pour plus tard. Ca sera, je pense, quelque chose qui pourra officiellement être intégré au CMS, si je vais jusqu'au bout. Je spolie pas plus :p

    EDIT: VOILA, LE THEME EST EN LIGNE: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Je ne modifierai pas le thème directement sur le site. Aussi, l'inscription y est désactivée.
    Identifiants du compte de test:
    Pseudo: Steve
    Mot de passe: motdepasse

    Il est impossible de modifier les données de ce compte. Ca sert à rien d'essayer. Le compte n'est pas un compte administrateur.
    Au passage, je remercie PulseHeberg pour m'offrir ce serveur Web en bêta.
     
    Dernière édition: 7 Avril 2015
  2. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Juste pour savoir, les news sont en espagnol je crois, pourquoi? :eek:
     
  3. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Pardon ? :eek:
    Si tu parles du "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.", il s'agit d'une phrase typiquement utilisée dans le but de se concentrer sur la forme et non sur le contenu de la news elle-même :)
     
  4. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Je ferais un CMS qui change vraiment des autres, qui se démarque vraiment, pour qu'on ne sache même plus que c'est CMW.
     
  5. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Euh d'accord, mais je pense que tu devrais créer ton propre topic si tu veux parler de ce que tu veux faire !
    Et je crois franchement qu'il est difficile voire impossible de savoir qu'il s'agit de CMW en regardant simplement le thème.
    Et "faire un CMS" revient à faire quelque chose de différent de CMW, donc oui, ça sera même plus CMW.
     
  6. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    un théme* ;)
     
  7. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Merde, je voulais dire Thème XD.
     
  8. MasterGames

    MasterGames Caporal

    135
    8
    18
    super theme
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Merci :)
    J'ai terminé le panel du support en lui-même. Je m'occupe des commentaires demain. Puis des widgets, puis de la boutique, puis de la gestion des erreurs :p
     
  10. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Whaoo beau boulot je te félicite sincérement
     
    • Amicale Amicale x 2
  11. spoup94

    spoup94 1er classe

    77
    1
    8
    Claire, simple, beau, classe, swagg tout ce qu'attend un nouveau joueur. Merci Monsieur Mouton
     
    • Fun Fun x 1
    • Amicale Amicale x 1
  12. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Je vous remercie. J'ai encore plus hâte de vous présenter mon deuxième projet concernant le CMS. Mais chaque chose en son temps :)
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  13. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Par contre @MrSheepSheep y'a un truc qui est dérangeant. Tout est sur la page d'accueil :/ si tu pouvais changer ça ^^
     
  14. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    En fait, je suis parti sur cette idée de "une seule page pour une navigation facile".
    Mais adapter pour un mode multipages n'est vraiment pas plus compliqué que de tout mettre en une page. Je vais mettre un sondage à ce propos, je pense que c'est une question importante.
    Je me focaliserai sur le choix le plus demandé dans un premier temps.
     
  15. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Faudrait que tu fasse un système de background full screen car quand j'arrive sur ta demo l'image ne rentre pas correctement. (J'ai un écran UHD)

    Petit fonction CSS a mettre :
    PHP:
    Fonctionololol {
      
    background-sizecover;
    }
     
  16. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Le souci, c'est que cette règle CSS n'est pas compatible avec tous les navigateurs (enfin, certaines versions). Je vais voir ce que je peux faire.
    Tu penses que ça peut entièrement remplacer le no-repeat ?
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  17. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    euh, j'ai pas trop compris là @TheTueurCiTy ...
     
  18. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Le nom d'autre CMS est totalement interdite sur le forum , tu a oublié ?

    et @MrSheepSheep non je vient d'essayer sa rend vraiment dégueulasse :c
     
  19. xXDiamexXx

    xXDiamexXx Sergent

    214
    14
    18
    Franchement la gg :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  20. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Avec des @media screen only etc... ça va le faire, je définis le cover à partir du moment où l'écran est un écran d'ordinateur. Après tout, ceux qui sont encore sous IE8 n'ont qu'à sortir un peu de leur Windows XP...
    En fait je dis des bêtises, pourquoi s'embêter: le background-size est déjà par défaut, suffit d'ajouter la règle pour tout le monde, ceux qui la supportent pas ne s'en rendront même pas compte.

    Site mis à jour (petite màj)
     
    Dernière édition: 8 Avril 2015

Partager cette page

Chargement...