1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

One

Discussion dans 'Vos Thèmes CraftMyWebsite' créé par MrSheepSheep, 6 Avril 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. spoup94

    spoup94 1er classe

    77
    1
    8
    Tu peux integrer une page chat du serveur ? Comme sa un peux voir le chat
     
  2. jimoux

    jimoux Caporal-chef

    175
    8
    18
    Spoup, pour avoir le tchat Il faut que le CMS te donne cette fonction et non le thème
    (Si je dis pas de bêtise biensur!)
     
  3. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Faux ! Il est possible d'ajouter des fonctions à la classe JSONAPI déjà existante depuis le thème (sans modifier les fichiers du CMS). Certes, c'est pas à la portée de tout le monde, et je ne l'ai jamais encore fait, mais je prévois de le faire.

    J'ai terminé la partie support. Je me penche désormais sur les widgets.
    Le support a été amélioré par rapport au thème par défaut:
    Il me semble logique que les nouveaux commentaires se retrouvent en dessous des anciens, et non au dessus. Aussi, les commentaires vides ont été filtrés et n'apparaissent plus.
     
    Dernière édition: 11 Avril 2015
  4. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Ça ressemble un peu a un autre CMS tout en restant sur CMW :eek:
     
  5. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Ah bon ? Je ne sais pas du tout de quel CMS tu parles, mais sache que je ne me suis inspiré d'aucun CMS ni site pour faire le thème :p
    La dernière image est tirée de mon vieux thème bêta:
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  6. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Tu veux que je t'envoie le lien du CMS en MP? ^^
     
  7. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Ouep, même si je crois que j'ai déjà une petite idée du nom.
    Pour ceux qui penseraient que j'ai copié le dit CMS (enfin, pas dit, mais vous devez savoir de quoi on parle), les petites icônes au dessus d'un texte de présentation de projet n'est pas nouveau:
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Il s'agit d'une norme de présentation qui est fortement utilisée dans les thèmes bootstrap. Ledit CMS n'a rien inventé ! Et je ne m'en suis pas inspiré non plus !
     
    Dernière édition: 11 Avril 2015
  8. xS4G3x

    xS4G3x Sergent-chef

    266
    26
    28
    J'adoooooooooooooore ce thème :)
    Et Mr.moutonmouton tu peux explique comment tu as fait pour mettre une animation dans le slider : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Parles-tu du slider d'images ou celui des news ?
    Dans les deux cas c'est un carousel bootstrap de base: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Vous avez des idées pour les widgets ? Je vois bien une sidebar à gauche, mais difficile de placer un bouton compatible mobile :/
     
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 11 Avril 2015
  10. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    j'adore ce thème bravo! mais j'ai une idée plutôt que quand on descend la barre en haut devienne bleue elle ne pourrait devenir transparente avec un effet de flou
     
    Dernière édition: 10 Décembre 2015
  11. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Malheureusement, ce genre d'effet et impossible avec les ressources et langages les plus utilisés sur le web. Parmi le HTML, CSS, JS et JQuery, aucun ne permet de faire ça. Mais il sera possible de changer les couleurs principales du thème.
     
  12. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    (Double post un heure en avance, c'est ça ou je poste les images demain soir >.<)
    [​IMG]

    Que pensez-vous d'une sidebar comme celle-ci ?
    Il s'agit d'un plugin nommé Sidr que je trouve assez simple à utiliser. Les seuls hics, c'est, comme vous pouvez le voir, les petits décalages qui surviennent sur le contenu de la page (barre de navigation surtout). Ne voyez pas le contenu de la sidebar comme définitif, c'est là à titre d'exemple. Qu'en pensez-vous (un j'aime suffit) ? C'est aussi disponible en blanc, mais j'aime moins.
    Au passage, j'ai mis à jour la démo avec le support achevé.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
    Dernière édition: 12 Avril 2015
  13. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Thug Life!

    Perso, j'aime bien ton site et tout ça... Sauf que j'aime pas du tout le fait que tout soit sur la même page! Après, c'est toi qui voit...
     
  14. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Comme je l'ai dit, je me débrouillerai pour faire les deux styles de pages. Mais Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. montre bien que le thème fait un peu vide quand il n'y a qu'un seul module... Ça demandera pas mal de modifications que je ferai une fois le thème une page terminé.

    J'ai bientôt terminé la sidebar. Le résultat final est pas trop mal. J'ai aussi corrigé des bugs au niveau de la version mobile, et j'ai ajouté une librairie pour les écrans tactiles afin d'ouvrir la sidebar sans bouton.

    Petit aperçu des "champs texte":

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 13 Avril 2015
  15. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
  16. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    J'ai mis à jour le site avec la sidebar. Celle-ci est un peu vide comparé aux aperçus, mais c'est parce que j'ai désactivé le panel d'administration et que je ne peux pas ajouter de nouveaux widgets. Je pars en vacances demain pour 10 jours, je ne pourrai donc pas donner beaucoup de nouvelles.

    Bon courage à ceux qui sont encore en cours !
     
  17. link8823

    link8823 Soldat

    14
    0
    1
    J'ai les dérnière version du thème ONE MOUHAHA:Drool: dinity.livehost.fr

    Ha non. En fait je l'est télécharger mais il n'utilise pas le CMS CraftMyWebsite, alors le thème n'est pas formater pour CMW:Dead:
    Yes j'ai trouvé la version CMW
    Ha non marche pas !!
    En fait il n'est pas complet je doit tout rassembler pour réussir le thème comme la démo.
    Réussi : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • Stupide. Stupide. x 2
    Dernière édition: 15 Avril 2015
  18. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    je ferais des trucs illégaux pour l'avoir si tu vois c'que je veux dire D: !
     
  19. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Ta juste pompé les sources , je vient de vérifier y'a aucun CMS installé derrière :)
     
  20. link8823

    link8823 Soldat

    14
    0
    1
    Je sais, mince tu a vu :angelic:
     

Partager cette page

Chargement...