1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

One

Discussion dans 'Vos Thèmes CraftMyWebsite' créé par MrSheepSheep, 6 Avril 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Bravo, tu sais copier/coller un code source HTML qui n'a absolument aucun intérêt. Je serais toi, j'aurais honte.
    Pour copier entièrement le thème, il faut tous les fichiers PHP qui vont avec, et ça tu risques pas de les obtenir sans mon accord (sauf si tu t'amuses à hacker mon FTP...).
    D'ailleurs, t'aurais au moins pu faire genre en modifiant les liens qui redirigent sur le vrai thème.

    Au fait, 2e site spotted: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Il est à quelqu'un ?
    Je vais quand même pas bloquer l'accès au site pour éviter qu'on tente de voler le thème, si ?
    Je vous invite à aller sur cette page pour comprendre: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'accepte J'accepte x 2
    Dernière édition: 15 Avril 2015
  2. link8823

    link8823 Soldat

    14
    0
    1
    Rooh l'autre c'était une blague :Cat:
     
  3. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    J'ai pas compris le délire :/
     
  4. KipAc7810

    KipAc7810 Visiteur

    Bonjour
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. que se passe t'il au Niveau du Thème ?
     
  5. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Euh, à part que certains s'amusent à essayer de copier le thème en copiant le code HTML brut, rien de particulier. Je suis en vacances, donc le développement est un peu ralentit :p
     
  6. Thekyscool

    Thekyscool Soldat

    20
    7
    3
    1.Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. Pas compris l'utilité du 2ème lien. Quoi qu'il en soit si quelqu'un te prends le thème il l'aura en avance... osef il n'aura aucun mérite ^^
    2. Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. Copyright? Alors que le CMS est sous Creative Commons? Tu respecte pas les CGU de CraftMyWebsite si tu met un copyright par dessus non? Ou alors c'est moi? Expliquez-moi je veux bien savoir ^^
    45 Edits plus tard. Je viens de voir comme le thème à pu fuiter, c'est pas correct de pouvoir faire comme ça c'est même complétement immoral.
    Je te soutiens à 100% et bonnes vacances ;)
     
    Dernière édition: 16 Avril 2015
  7. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Non pour le copyright, il a le droit tant que Propulsé par CraftMyWebSite figure.
     
  8. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Mme copyright est juste pour son thème... ;)
     
  9. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    C'est une démo, pas un site de production, le copyright n'est là que pour achever la démo. Je pourrai l'enlever, ça changerait pas grand-chose. C'est pour faire joli :3
    Merci pour ton soutien :)

    Bon par contre, mon système de détection des sites qui ont copié le thème fonctionne trop bien et je remarque que beaucoup trop essaient de le copier. Je retire donc le thème au public. Désolé, mais c'est pour sa sécurité.

    Par contre, je prépare une surprise qui viendra avec le thème après sa sortie définitive (toujours indéfinie, les études maggle). Ça par contre (par contre ? par contre.), j'en parle pas avant d'avoir fini. Je risque beaucoup trop gros.

    Je continuerai avec des screenshots :(
    Franchement je comprends pas, si quelqu'un veut copier un thème inachevé, c'est que cette personne est elle-même capable de développer un thème, alors quel intérêt...?
     
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 16 Avril 2015
  10. Thekyscool

    Thekyscool Soldat

    20
    7
    3
    Une surprise ? Crois-moi, je serai longtemps à te suivre et j'utiliserai ton thème aussi tôt que tu le sortira! Bonne chance dans tes étues! (ps: Je connais Poslovitch, j'avais fait un serveur avec lui : Vanill'Hard ;) Si tu lui en parle dis moi sa réponse ^^
     
  11. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    C'est dit ;)

    J'ai une solution pour ceux qui veulent cacher 30% du fait que leur site est sous CMW: faites du URL Rewriting ! Ça change la vie !
     
  12. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    C'est quoi le URL rewriting? (Oui j'suis un inculte :p)
     
  13. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Mêh non, tout le monde ne connaît pas ça ^^
    Tu as certainement déjà vu des sites avec des pages qui ont comme extension .htm ou .html. Aujourd'hui, plus personne n'utilise ces types de fichiers (du moins, pour les forums, les blogs, et tous les sites dynamiques). Mais tu vois quand même .html sur ton navigateur. C'est grâce à l'url rewriting. Ca te permet de modifier une url comme "Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens." en "Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.", ce qui est moutonnement (pour ne pas dire vachement) plus joli.
     
  14. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Et on fait comment pour faire sa?
     
  15. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Faut recoder tout le CMS x)
    Vu que ça modifie toutes les URLs, ça modifie au passage tous les liens ^^
    Voilà à quoi ressemble une "page" du thème:
    [​IMG]

    Edit #1: J'ai aussi terminé les pages d'erreur !
    Edit #2: Et la section votes :)
     
    Dernière édition: 17 Avril 2015
  16. gibbs47

    gibbs47 Soldat

    37
    4
    8
    J'ai hâte de pouvoir le télécharger ! :D
     
  17. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Le site n'est plus disponible :(
     
  18. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Je m'approche de la fin ;)

    Moi aussi ça me rend triste, mais pas le choix. Désolé.

    Sinon, vivement une refonte du code, parce que c'est absolument illisible ce genre de choses:
    [​IMG]
     
    Dernière édition: 17 Avril 2015
  19. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    ça sent bon donc si tu as bientôt fini :3

    ps: 100ème message sur le sujet :D
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  20. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    T'est en Linux??? x)
     

Partager cette page

Chargement...