1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Oraxen] Projet ☾ Astra

Discussion dans 'Vos offres de recrutement' créé par Her3sy, 6 Décembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

De quels couleur voulez-vous la prochaine armure ?

  1. Rose fluo ?

    3 vote(s)
    100.0%
  2. Jaune pisse ?

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Podzol foireux ?

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Her3sy

    Her3sy Soldat

    33
    2
    8
    Salut !

    Je me présente, je suis Thomas, j'ai quatorze ans et avec des amis, j'ai décidé de créer un serveur PVP Faction : Oraxen (ouvert aux cracks, vu que nous avons commencé avec, nous souhaitons permettre à des gens comme nous au début de venir). Nous avons commencé notre travail à a sortie de la 1.9 (en février 2016), depuis nous n'avons pas cessé de tenter de l'améliorer. Le serveur à d'ailleurs ouvert plusieurs fois : pendant la bêta et la pré-sortie, il s'agissait alors de voir ce qui intéressait les joueurs, ce qui était trop complexe et de corriger les bugs.

    Nous avons essayé de réaliser un serveur proche du moddé, mais sans ses désavantages (c'est la que ça devient intéressant pour vous), en créant une dizaine de nouvelles armures, des nouvelles armes, en utilisant des animations sublimes, en rajoutant des blocs, en exploitant des bugs de minecraft etc ! Et sans que les joueurs aient à modifier leur client !
    Et tout cela est possible grâce à un formidable ajout de minecraft 1.8 : les ressourcepacks serveurs !
    Bien entendu cela n'aurait pas non plus été possible sans craftbukkit (qui a donné spigot que nous utilisons).
    Il y a aussi une autre raison pour laquelle nous avons créée ce serveur : Nous aimons le faction mais on en a marre de ce sont devenus la plupart des serveurs de ce type : dans les 3/4 des cas des gros pay to wins ! Ca n'est pas forcément cher, mais c'est surtout que les joueurs ne jouent plus vraiment : ils payent et testent leurs stuffs sur ce qui ne le font pas... Ensuite quand on cherche des serveurs Factions cheats on tombe généralement sur des serveurs ou l'on est Full diams p50 dès le départ, pour nous il n'y a plus de jeu ^^. Ce n'est que notre avis mais pour qu'on s'amuse sur un serveur durablement il faut une certaine difficulté pour avoir du stuff, c'est cet équilibre qu'on a cherché à recréer, le serveur est donc un bon farm to win en règle !

    Nous avons des nouveaux enchantements et des plus petits ajouts (bien que leur influence peut être assez "puissante"). On retrouvera par exemple des poissons dans l'eau, que l'on pourra attraper via des harpons, etc.

    Nous recherchons deux types de personnes : des builders et des développeurs :

    -Pour les builders, il s'agirait de personnes ayant un bon niveau si possible, nous avons déjà beaucoup de bâtiments, et nous aimerions avoir l'aide de builders pour les reconstruire de façon plus "spectaculaire" (à la manière du nouveau spawn qu'on vous présentera après.

    -Pour les développeurs, il s'agira uniquement de développeurs de plugins java, (on aimerait bien skript, mais malheureusement il fonctionne trop mal à partir de la 1.10), mais peu nous importe votre niveau, pour nous toute aide est bonne à prendre !
    Actuellement le projet en cours est Astra : sans doute le plus gros que l'on ait entrepris sur le serveur depuis son ouverture : il s'agit d'une nouvelle dimension, une lune plus précisément tournant autour du royaume d'Orax. La gravité sera donc plus faible (c'est assez facile à faire avec des effets de potions), il y aura des nouveaux minerais etc.

    Comme promis quelques screenshots du serveur :

    SPAWN (énormes remerciements à GreatShien et UberDarknight qui ont réalisé la base du spawn et les dragons) :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Warp Armor (quelques armures inédites) :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Je rappelle que je n'ai eu besoin d'aucun mods client pour cela (hors, optifine et mcpatcher pour les screens).

    Merci pour votre lecture !
    Thomas !
     
    Dernière édition: 6 Décembre 2016
  2. GotenYTB

    GotenYTB Soldat

    19
    6
    3
    Ahaha sa a l'air super je passerais faire un tour dessus :) et aussi gg les dragons ^^
     
  3. Her3sy

    Her3sy Soldat

    33
    2
    8
    Merci, c'est UberDarknight qui les a fait. Par contre le serv n'est pas encore ouvert, on finit quelques tests (avec Paper principalement) et on cherche à obtenir Epic World Generator. x)

    Si ça t'intéresse on a besoin d'une ou deux personnes pour venir tester les nouvelles armes qu'on va ajouter, et nous donner des idées. Prochainement voici ce qui va arriver :
    -Un genre de magnifique lance roquette qui envoit des têtes de wither, il est bleu et noir en 3D et change de couleurs, clignotte.
    -Une massue cheat qui envoit à 50-200 blocs quand on tappe un joueur avec et fait mal, pratique en combat :D
    -On va commencer à nerf un peu les arcs cheats qu'on pouvait avoir en bêta au warp magie (tue un joueur en full crystal énergétique en deux coups) ^^
     
    Dernière édition: 6 Décembre 2016
  4. GotenYTB

    GotenYTB Soldat

    19
    6
    3
    Donc mec je me pose pas de question la enfaite vasi je veut bien directtt!!!! x)
     
  5. GotenYTB

    GotenYTB Soldat

    19
    6
    3
    Juste une petite questions les mods vous les avez codders ou crée avec un logiciel ou c'est un mod déjà crée?
     
  6. Her3sy

    Her3sy Soldat

    33
    2
    8
    Si tu veux parler des nouvelles armures etc on a tout crée nous mêmes (enfin on a des bases, quand je dit tout nous même par exemple le rubis la texture est de minecraft de base etc). Ensuite il faut savoir que les "mods" utilisés sont des server-sides (donc uniquement sur le serveur), comme craftbukkit par exemple.
     
    Dernière édition: 7 Décembre 2016
  7. GotenYTB

    GotenYTB Soldat

    19
    6
    3
    Oki et c'est quand que je viens tester :D
     
  8. Her3sy

    Her3sy Soldat

    33
    2
    8
    Je t'envoie un mp.
     
  9. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    craftbukkit est server-side pour le coup ^^" ( pourquoi vous n'utilisez pas autre chose que bukkit qui a vraiment des performances moyennes comparé à certains de ses concurrents au fait ? )
     
  10. Her3sy

    Her3sy Soldat

    33
    2
    8
    Oups je me suis gouré effectivement, j'édit. x) On utilise paperspigot (enfin on va peut-être repasser sur spigot), mais ça utilise l'API de bukkit, ça n'est pas à part comme sponge.
     

Partager cette page

Chargement...