1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Oraxen] PVP/Faction 1.10 sans mods ...mais avec items moddés !

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par Her3sy, 25 Octobre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Her3sy

    Her3sy Soldat

    33
    2
    8
    Salut,

    Aujourd'hui je vais vous présenter mon serveur (je suis l'un des deux fondateurs) il s'appelle Oraxen, mais avant de commencer, je veux tout d'abord préciser qu'on fait mieux les crèpes aux sucres que les autres.

    Non, sérieusement, notre serveur est un PVP/Faction accessible en vanilla (vous n'avez pas besoin de mods ou de launcher spéciaux pour venir, minecraft de base suffit), mais vous pouvez utiliser des mods qui n'ont besoin d'être installés que côté client (optifine, Mcpatcher etc), le pvp est le même qu'en 1.8 sauf au niveau de la hache qui reste améliorée.
    Lors de votre première connexion, on va vous proposer automatiquement un pack texture, il est très important de l'accepter, il ne modifiera pas les textures de minecraft de base, donc vous pouvez en avoir un autre en même temps, et vous ne verrez pas la différence, ensuite il vous faudra choisir un mot de passe !

    Vous aurez alors accès à de nouvelles amures, armes, des nouveaux blocs et mobs !
    Vous pourrez même nager ou pêcher des poissons au harpon, capturer un mob et en faire votre fidèle compagnon ou encore trouver des grottes et des bases avec des caveblocks et des bombes atomiques ! Les possibilités sont illimitées !

    Site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Serveur : play.oraxen.fr

    Si vous trouvez un bug ou que vous avez des suggestions n'hésitez pas à m'en faire part !
    En attendant le serveur continue de se développer et l'on compte rajouter une nouvelle dimension spatiale en plus du nether et de l'ender !

    Melvindu78 (co-fondateur) en armure en cristal énergétique nageant avec un bombe atomique dans la main gauche :

    [​IMG]
     
  2. Her3sy

    Her3sy Soldat

    33
    2
    8
    Prochainement : de nouvelles épées (une pour chaque armures, avec plusieurs millions de possibilités de couleurs si l'on veut en rajouter), des guns etc !
     

Partager cette page

Chargement...