1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[OUVERT] Recrutement | Codeur/Développeur (plugins)

Discussion dans 'Vos offres de recrutement' créé par BySweaaz, 6 Juin 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. BySweaaz

    BySweaaz Soldat

    20
    2
    3
    Bonjour nous sommes dans un gros projet se nommant : RTMserv.fr .
    Nous sommes un serveur faction qui compte s'aggrandir dans le futur (ouvrir des serveur annexes,ect..) .
    Mais nous avons besoin d'un codeur/développeur qui pourrais nous aider à developper le serveur.
    Si vous voulez d'avantages d'informations dirigez vous sur le teamspeak.
    Si vous êtes intereressé par cette proposition rejoinez-nous sur notre teamspeak : ts.rtmserv.fr:1022

    Nous serons là pour vous acceuillir dans les meilleures conditions.

    Cordialement BySweaaz (Staff RTMserv.fr)
     
    Dernière édition: 6 Juin 2016
  2. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Je pense franchement que personne ne va répondre à ton recrutement pour la simple et bonne raison que ça donne pas envie. Aucune présentation du serveur, rien du tout, tu nous dis pas pourquoi il faudrait rejoindre ton serveur, si le post est rémunéré,...
     
  3. BySweaaz

    BySweaaz Soldat

    20
    2
    3
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. justement le problème est que nous recrutons un codeur/développeur pour faire notre serveur car on a juste des buiélders qui font la map mais sinon nous n'avons pas de codeur c'est pour ça que j'en recherche un donc je ne peux pas présenter le serveur si il n'y a encore rien dessus ...
     
  4. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Oui je pense que vous avez déjà des idées non ? Le style du serveur,...
     
  5. BySweaaz

    BySweaaz Soldat

    20
    2
    3
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. à d'accord je n'avais pas compris le message comme cela :D
     

Partager cette page

Chargement...