1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU OVH installation du CMS

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Ganseau, 1 Octobre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ganseau

    Ganseau Soldat

    10
    0
    1
    Bonjours a vous tous je suis Ganseau ou TheMasterDeliro je sais plus x,) na je dec j'ai juste changer de speudo bon asser parlé comme sa !

    En gros je suis Chez OVH :qui est compatible .

    je me suis acheté un VPS et je ne comprend pas du TOUT comment instaler le CMS Sous OVH ^^ (jai deja in staler le cms sur Beaucoup d'autres Hébergeur mais celui la est disont vraiment plus compliquer que les autres ? voila ! ! ouai je sais jai balancer 30 euro xD
    mais bon passont
    VPS oui

    compétences non
    besoins d'aide ? OUI !!!
    si une personne voudrais bien m'aider ahah sa fait 3 jours que je cherche comme un damné et mêmes chez OVH ils sont triste de pas
    pouvoir m'aider ils pourrais mais ils ont pas le temps nis le droits ^^ .....
    Bon voila mon Skype : Ganseau (me faire un message d'invitation du genre ''pour ton annonce sur CMW'')

    mon mail : mctyranium@gmail.com

    $$$$$$$$$$$$ je suis pas riche mais je pourais voir a un pourboire si vous êtes compétant !! rien d'extraordinaire juste pour dire ^^


    MERCI !!!!
    (si ils y as un tuto sur le site ou peut importe que vous croyez pouvoir m'aider shooter l'url !!!)


    CORDIALEMENT
    GANSEAU
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Meilleur réponse
    Hey,

    Tu as installer PHP apache2 phpmyadmin et MySQL ou Mariadb ?
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  3. Ganseau

    Ganseau Soldat

    10
    0
    1
    en fait je ne sais pas du tout comment faire ahah ... ^^ ... jme sens bête
     
  4. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    je t'es ajouté skype :)
     
  5. Ganseau

    Ganseau Soldat

    10
    0
    1
    LE DIEU SUPREME DES DIEUX SA RÉPONDU A MON APPEL !!!!!!Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. GRAND DIEU DES MANITOUS ! x,)
     
    • Fun Fun x 1
  6. Ganseau

    Ganseau Soldat

    10
    0
    1
    ah au fait Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. je sais pas squi ses passer mais le cms ma jsutee kick des droit d'user ... genre c un peut gênant j'ai absolument rien fait ;-;
     
  7. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Explique un peu mieux, j'ai pas tout à fais compris. Tu veux dire que t'es plus admin?
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Discussion inactive, surement résolu par skype, je lock
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...