1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Page blanche affichage d'un profile

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par PinglsDzn, 17 Février 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Un petit moments
    Chez quel hébergeur êtes-vous ? : allsheberge
    Description très détaillée de votre problème :
    Imposible d'afficher le profil d'aucun joueur , meme le notre :O
    ScreenShot (facultatif) :
    [​IMG]
    Lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ou bien Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ou bien encort Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. , bref y a 13 lien a metre donc ...
    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype) :
    Autre chose à rajouter ? :
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Meilleur réponse
    C'est effectivement un bug (un oubli plutôt), qui se situe dans le controleur/profil/index.php à la ligne 34 j'ai oublier un ; après 'buildeur' et donc ça fait tout merder :/ C'est bien entendu corriger en 2.0
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    donc je peut essayer de regler ce problem ? en metant un ; ? ou j'attend la maj

    Edit: Etant un peut fou j'ai tester et sa marche tu peut lock :D
    1 problem de - , 1 :D en plus sa fait hyper longtemps mais j'avais telement la flem de poster un truc sur le forum x)
     
    Dernière édition: 17 Février 2017
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    tu peux régler toi-même le problème ;) la maj nécessitera une réinstallation complète de toute façon, vu tout se qui change :/
     
  5. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    pouruqoi :


    ça arrive mon chou ça arrive ..
    sa veut dire ? je n'est pas compris
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je ne sais plus x))) on le virera surement a la prochaine maj
     
  7. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    ok b je le jercle mdr sa me strees pour l'enlevez pour ceux qui veulle rdv dans theme/NOMDEVOTRETHEME/page/profile.php ligne 98
    :D je vais essayer de metre un wiwers discord a la place xD
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Mauvais langage ! Mauvais langage ! x 1
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    on dit viewer mddrr ;) :p
     
  9. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Mdrrrr je me disait bien que sa sonner mal :D bref j'ai reussi pour les curieux :
    [​IMG]
    Si quelqun pourait m'aider a metre du text a la place de cette chose tout blanche (O hé pervers va !) a coter du viwers :D ???
     
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tu peux faire :
    <div class="row">
    <div class="col-md-6">
    <ton code pour le viewer discord>
    </div>
    <div class="col-md-6">
    <p>ce que tu veux</p>
    </div>
    </div>
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Merci :D j'ai juste le petit problem que sa aparait sur tout les page du profile mais ces pas génant :D
    ps: Dsl @TheTueurCiTy ... j'avais oublier que je ne devez pas parler comme cela je ne le referait plus , je m'escuse
     
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...