1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Page disparue (volatilisée)

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Laizrod, 6 Mai 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Laizrod

    Laizrod Soldat

    10
    0
    1
    Bonjour/Bonsoir à toutes les personnes qui lisent ce post. J'ai besoin de votre aide. J'ai voulu modifier une page que j'avais créé tout à l'heure. Je l'édite, mais en appuyant sur "modifier" pour donc enregistrer les modifications, ma page s'est volatilisée ! Et lorsque je clique sur le lien se trouvant dans le menu, je tombe sur une erreur 404. Ça me met vraiment la rage, moi qui avait pris plus d'1heure pour écrire tout ce que cette page contenait, et la voir maintenant volatilisée :/

    Je voudrai donc savoir si il était possible de la récupérer.

    Merci d'avance.
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    On aurait besoin de quelques détails supplémentaires :p
    1. La page tu l'a créer via le panel ou sur un fichier que tu as mis toi même dans le FTP ?
    2. Le lien de ton menu retourne bien vers la bonne page ? Des fois le menu est capricieux :/
    Voilà ça sera tout pour le moment ;) Je pense que l'on pourra récupéré ta page ne t'inquiète pas :p
     
  3. Laizrod

    Laizrod Soldat

    10
    0
    1
    Créée depuis le panel, et pour le menu, j'ai vérifié, il ne me propose plus de pages à mettre. Elle s'est supprimé.

    Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Non il ne me semble pas :/

    Peux-tu aller voir dans ta Base De donnée ( normalement quand tu vas sur ton hébergeur WEB ils devraient te proposer soit administrez vos bases de données ou quelque chose avec PhPMyAdmin, tu cliques dessus ;) ) puis tu te diriges vers la table cmw_pages ( tu devrais avoir une liste en plein milieu ou sur le côté avec la liste des tables c'est à dire : cmw_users, cmw_support, cmw_boutique_action etc ... ) tu clics sur cmw_pages et tu regarde si ta page est contenue dans la liste qui devrait s'afficher :)

    SI c'est le cas dit le moi sinon ta page a été supprimé de la base de donnée c'est à dire irrécupérable :/
     
  5. Laizrod

    Laizrod Soldat

    10
    0
    1
    Euh je ne m'y connais pas trop en bases de données. Je suis bien dans cmw_pages, et y'a un texte qui s'affiche :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. * FROM `cmw_pages`

    Merci de m'aider,
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    ET en dessous tu n'as pas quelque chose du style :

    [​IMG]

    Rectangle rouge

    Si non, alors ta page est supprimé :( si oui alors y'a un problème :)
     
  7. Laizrod

    Laizrod Soldat

    10
    0
    1
    Oui, j'ai comme toi, mais pas exactement. Voici un p'tit screen : [​IMG]
    Mais, si je comprends bien ce qui est écrit. Ma page n'existe plus, c'est ça ?
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    HUm .....

    Très bizarre en effet le contenue de ta page est ton titre ont été effacé :O mais l'emplacement de la page existe :O :(

    Je suis désolé :( ( pour ne pas causer de problème avec la nouvelle page que tu risques de créer je te conseille de retourner sur l'index de ta base de donnée ( c'est à dire pour toi en cliquant sur minecraft_41150, puis de chercher cmw_pages et de cliquer sur vider :( )

    Essaies de refaire une page et dit nous si le problème est revenue ou si tu as bien pu écrire ta page et qu'elle c'est bien sauvegardé ! :( ( et cetet fois ci pense avant d'envoyer de faire un copier/coller de son contenue sur OPenoffice ou world )
     
  9. Laizrod

    Laizrod Soldat

    10
    0
    1
    D'accord merci. Et puis, pour le copier coller, je me suis dit : "ça va, j'ai changé 5 lignes, c'est pas comme si ça allait planter" et donc contrairement à d'habitude, je ne l'ai pas fait. Merci de ton aide,
     
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Pense a revenir nous dire si tu ne peux toujours pas editer les pages ;)

    Je lock ce topic en attendant des retours ;)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...