1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Panne de notre site web

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par bigadark, 12 Novembre 2019.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. bigadark

    bigadark Soldat

    1
    0
    1
    Bonsoir,

    Je vous présente notre problème qui je trouve est assez bizarre et que je n'y comprend rien, voila donc avant hier j'ai u la même panne du site voir ci-dessous la page afficher a la place du site web.

    Service Unavailable
    The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
    Additionally, a 503 Service Unavailable error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

    Le lendemain, je suis aller sur notre site web (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) et à ce moment là il fonction parfaitement, alors que je n'est fait aucun changement. J'ai directement contacter par mail notre hébergeur web: WEBSTRATOR et il mon répondue aujourd-hui voir ci-dessous

    Bonjour,
    Aucun lien avec WebStrator, il s'agit d'un problème avec une des APIs utilisé par le CMS CraftMyWebsite.
    Cordialement, Daniel.
    Président de WebStrator.

    Je ne comprend pas pourquoi un jour il fonctionne bien, un autre pas du tout (aucun accés sauf page Erreur 504) ou le site rame (latence élevé). Est-ce que il aurait un moyen de voir si effectivement il aurait un problème avec des APIs utilisé par le CMS comme ils disent, si oui comment ? car je ne mis connais pas dedans. La version de notre CMS est en 1.7.1 notre site nous informe qu'elle et a jour, Aurait-il une mise a jour plus resente? si oui ou la trouver et comment l'instaler son perdre nos données.

    Si vous avez une solution pour résoudre mon problème se serais franchement super car nous sommes dans une impasse. Merci pour votre attention

    Coordialment

    Apache Server at serveur-bigadark.websr.fr Port 443
     
  2. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28

    Bonjour,

    Une de nos api à eu des problèmes,
    Nous espérons que désormais cela a été rétabli.

    Il n'existe pas pour le moment de version haut dessus de la 1.7.1

    Cordialement Emilien52 Support CraftMyWebsite.fr
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...