1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[PAUSE] CraftMyForum

Discussion dans 'Vos Codes/Scripts pour CraftMyWebsite' créé par FranckyDj_28, 12 Mars 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    LE DEVELOPPEMENT DU SCRIPT EST EN PAUSE, ET IL SERA REPRIT A 0
    • Catégories
    • Topics (heuresement)
    • Profils
    • Messages privés
    • Panel Admin
    • Design facilement modifiable (en bootstrap)
    • Modification/Suppression post
    • Modératio ...
    Aucune pour le moment
    Aucun pour le moment :)
    A rédiger
    tout
    NON
    ++
     
    • J'accepte J'accepte x 2
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
    Dernière édition: 13 Avril 2016
  2. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    C'est assez prometteur juste en voyant le design.
    Bon courage. ;)

    PS : Pourquoi ne pas relier les comptes du CMS avec le forum ?
     
  3. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    Bonjour,
    • Oui j'ai vu ce script est moyen mais c'est une bonne idée de modifier celui la avec le tuto de OpenClassRoom et en même temps j'apprendrait. Je verrai, peut être que je le fait directement ou que je modifie le script.
    • Merci de complimenté le design parce que il est asser moisi pour le moment car je l'ai pas beaucoup adapter mais oui il va être beau.
    • Le développement va un peu lentement pour le moment (j'ai un peu la flème)
    Voilà, en tout cas vous m'avez donné envi de continuer, et si j'avais plus envie, c'est à cause de MC 1.9, j'y ai jouer, et du coup j'ai fermer mon serv car j'ai plus envi mais je le garde pour un serveur entre amis mais si spigot 1.9 est sorti avec jsonapi 1.9 sur ce forum, je peut le recconnecter au site ! Donc bref, je vais reprendre ...

    A bientôt

    EDIT : Pour répondre à Sprik07, c'est parce que je ne sais pas comment faire x) Je suis fort en HTML mais très moyen en php et noob en MySQL et je ne sais même pas ce qu'est PDO (je sais que les CMS l'utilise et que ça a un rapport avec MySQL
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    Dernière édition: 16 Mars 2016
  4. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Si besoin, quand tu auras tout terminé ton design/html etc.. Je pourrais t'aider à l'intégrée dans la bdd de cmw au forum directement. :)
    Et le PDO n'est pas très compliqué à comprendre, regarde sur google tu verras. ;)
    Sinon, bon courage ! :)
     
  5. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    NEWS : Je n'utiliserai plus ce script, je vais le créer moi même, d'abord je vais faire le design sans aucune fonction seul et après je le redrait fonctionnel puis je le finirait pour qu'il soi prêt à être posté. Pour plus d'info, regardez en haut le post de départ il y a les fonctions.

    EDIT : J'ai tout reccomencer : le cms, le forum, tout !

    A Bientôt et merci pour votre aide sinon j'aurai gardé ce script pourri
     
  6. cercus

    cercus Donateur

    106
    6
    18
    Une date de sortie prévu ?
     
  7. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    Rien ne fonctionne, ça me saoule, j'ai tout veréfié, tout recoomencer 3 fois, acceuil ne s'affiche pas, juste un bug sur catégories
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tu as bien encoder en UTF-8 ???
     
  9. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    je sais pas faut que je verifie
     

Partager cette page

Chargement...