1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Paypal pas de validation de paiement

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par dydy37510, 31 Janvier 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. dydy37510

    dydy37510 Soldat

    6
    0
    1
    Bonjour
    j'ai constaté un problème je ne sais pas si le problème vient du cms ou de paypal, après la demande d'achat de jeton je suis redirigé sur paypal mais après connexion le paiement est effectué directement pas de récapitulatif avez vous une idée ?
     
  2. guedesite

    guedesite 1er classe

    68
    15
    8
    salut, c est quoi ta version php ?
     
  3. dydy37510

    dydy37510 Soldat

    6
    0
    1
  4. dydy37510

    dydy37510 Soldat

    6
    0
    1
    upload_2018-1-31_20-38-29.png
    le problème est ici si je clique ici le paiement est effectué directement alors que normalement il devrait y avoir une autre page avec payer et le prix
     
  5. guedesite

    guedesite 1er classe

    68
    15
    8
    oula, donc il manque une étape je peux pas plus t'aider
     
  6. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Bonsoir,

    Si le bug et sur paypal contact paypal directement pour une réponse plus rapide apres il et possible que le montant de la transaction ne s'affiche pas

    Cordialement
     
  7. dydy37510

    dydy37510 Soldat

    6
    0
    1
    D'accord merci quand même je vais voir
     
  8. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Bonjour,
    toujours d'actualité ? Si oui, j'aimerais savoir si cela fonctionne avec un autre compte paypal, ta version de craftmywebsite, l'url de ton site. Voir un compte fondateur sur ton site pour vérifier si tu ne t'es pas trompé dans les saisie.

    Cordialement,
    Lucerno
     

Partager cette page

Chargement...