1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PlotShop ?

Discussion dans 'Plugins' créé par GameRadio, 7 Octobre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Bonjour, je voulais que sur mon serveur il pouvait acheter des "Parcelle" du moin des appartement ..
    Donc j'ai installer "PlotShop" Je regarde un vidéo comment faire est le problème c'est que quand j'fais le Panneau :
    [Plotshop]
    5000 Bah sa fonctionne pas, vous avez un lien dirigeant vers un vidéo Plotshop ou un autre
    [Nom De La Region] Plugins qui a la même utilités ?
     
  2. SeaStiLl

    SeaStiLl Soldat

    7
    0
    1
    tu voudrai pas qu'on te fasse ton serveur plutot? sa serai plus rapide au lieux que tu pose des question tout les 2 jours?
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  3. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    On est sur un forum communautaire basé sur l'entre-aide, si tu n'as rien à apporter de constructif à la discussion de l'auteur tu te tait.
     
  4. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    @SeaStiLl , je ne suis pas tout seul à utiliser le compte ;)
     
  5. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    c'est pas le problème ça, c'est surtout que ce mec vient faire une demande d'hébergement pour un serveur pvp ( oui oui ! ) " original " ( huhu ) elle est acceptée, et après il vient cracher ici sans raison ...
     
  6. SeaStiLl

    SeaStiLl Soldat

    7
    0
    1
    heuuuu, pas du tout mais il suffit juste de regarder sur google tout est expliquer y'a des tonnes de forum qui parle des problèmes donc pour réouvrire un forum alors qu'il y en a deja plein d'autre qui en traite.
     
  7. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    rien à voir, t'es insolent à un endroit ou tu devrais pas l'être, point; je vais pas m'éterniser ici.
     
  8. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    J'ai regarder sur YouTube si je vien ici c'est pour une raison.
     
  9. SeaStiLl

    SeaStiLl Soldat

    7
    0
    1
    j'ai dis google pas youtube, youtube ne te permet pas de régler tes problèmes c'est pour sa. ;)
     
  10. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Le plugin PlotShop v2.0.1 à été posté le 18 avril 2012 à 11:50
    Donc soit ton serveur est en 1.7.10 ou plus et le plugin n'est peut-être pas compatible
    Soit c'est WorldEdit 6 qui n'est pas compatible (ou même WorldGuard !)
    Ou alors c'est encore un autre problème : Incompatibilité entre 2 plugins, Le ou un plugin est mal installé/configuré
     

Partager cette page

Chargement...