1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

plugin ban item

Discussion dans 'Plugins' créé par xXDiamexXx, 24 Mai 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. xXDiamexXx

    xXDiamexXx Sergent

    214
    14
    18
    Salut !
    Je suis à la recherche d'un plugin qui pourrai ban un item facelement dans un monde. Je suis un peux à la recherche d'un plugin que si tu ban un item dans un monde et que ce mec va dans le monde ou l'item est ban çà le clear dans son inventaire. Voilà c'est tout
     
  2. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Et bien y'a le plugin : ATTENTION ROULEMENT DE TAMBOURS
    BanItem (Oui, aussi simple que ça) les items qui sont bans ne peuvent pas être craft Par contre, si par exemple on ban les pommes cheats et que quelqu'un veut la crafter, elle ne va pas se craft mais ses blocks d'or et sa pomme ne lui seront pas redonnés ._.
     
  3. xXDiamexXx

    xXDiamexXx Sergent

    214
    14
    18
    ouai mais sauf que comme je fait un serveur pvp... je dois alors empêcher le clique avec la soupe qu'on est dans du vanilla
     
  4. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
  5. xS4G3x

    xS4G3x Sergent-chef

    266
    26
    28
    Banitem est vraiment nul ^^, fait un p'tit skript c'est bien mieux ! :)
     
  6. xXDiamexXx

    xXDiamexXx Sergent

    214
    14
    18
    Et je le fait comment le skript
     
  7. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    WorldGuard peut bloquer ça.
     
  8. xS4G3x

    xS4G3x Sergent-chef

    266
    26
    28
    Pour le skript il te faut le plugin sinon Google est ton ami
     
  9. Lesfreresdemon

    Lesfreresdemon Soldat

    13
    2
    3
    Craft guard est un très bon plugin pour cela.
    je l'utilise sur mon serveur. Il prévient le joueur que le craft est interdit et les items restes dans son inventaire :)
     
  10. xXDiamexXx

    xXDiamexXx Sergent

    214
    14
    18
    Ta rien compris

    Et j'ai tester le skript ca ne marche pas
     
  11. Lesfreresdemon

    Lesfreresdemon Soldat

    13
    2
    3
    SI tu veux juste empêcher le clique droit avec la soupe, regarde dans le plugin qui gère sa.
     
  12. Malo > Izychiel

    Malo > Izychiel 1er classe

    70
    5
    8
    J'ai pas trop compris ce que tu voulais faire, mais je peux te faire un Skript, contacte moi en prive ;)
    Cordialement Malo.
     
  13. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Si tu n'a toujours pas trouvé une solution, je pourrais donc te donner mon plugin qui permet de bloquer les crafts + les faits drops au sol (Les matériaux utilisés) ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 3 Juin 2015
  14. Z0rWeK

    Z0rWeK Soldat

    5
    0
    1
    Moi je cherche aussi un script pour suprimer les craft des items et j'ai rien trouver peut tu m'aider ?
     
  15. DoudechToto

    DoudechToto Soldat

    3
    0
    3
    Les Gars vous connaissez Eclipse ? vraiment ça révolutionne Bcp mieux que script coryez moi ! ;););)

    J'ai déjà fais un tuto Pour eclipse il y'a deux minutes Ici -_-' Mais bon vous savez c'est pas grave !

    Alors vous ouvrez votre main Vous définissez un event en public void craftItem vous mettes un if si l'itme Corespend a Material.GoldenAppel, 1(Short),1 Alors ça annule le craft et ça lui give 8 blocks d'or pour le rembourser et une pomme (Pour le give vous faite console.performcommande Biensur Avant vous définissez ConsoleCommandSender console = Bukkit.getServer().getConsoleSender()) Aprés Y'a juste a bien définire les items ! Voilà une list pour tout les material ! ==> Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Pour ceci utilise un Interact Event et tu compare si c'est ton matérial Donc en locurance la soupe tu peux p.cancelevent(true )

    Voilà j'éspére que ça vous a été utile ! ;);)
     
    • Ancien Ancien x 2
  16. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    T'inquiète je connais, mais je ne sais pas utiliser Java contrairement à Skript ^^.
    D'ailleurs' énorme UP que tu nous fais la (@Oxykis @NeoGamer_18 a vous de jouer :p)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  17. DoudechToto

    DoudechToto Soldat

    3
    0
    3
    Franchement Mec Eclipse c'est 10 Fois mieux que scripts Car à chaque fois tu fais le plugin qui te convient a toi qui est unique ! Mais bon c'est des gouts !
    A mon gouts script est trés limité contraraiement à l'api Bukkit mais j'ai déjà réussis a faire un NoCheat Efficace avec Donc au final y'a moyen de faire des choses !
     

Partager cette page

Chargement...