1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Plugin] ChatDisabled

Discussion dans 'Plugins' créé par Quent30230, 27 Décembre 2014.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Quent30230

    Quent30230 Soldat

    18
    3
    3
    Bonjour aujourd'hui je vous présente ChatDisabled, ce plugin permet de stopper le chat, de le redémarrer et de le clear.


    Commençons!

    • Installation
    Pour installer le plugin vous avez trois solutions (il y en as d'autres celles-ci sont les plus utilisées):
    -Glisser déposer dans le /plugin de votre FTP, redémarrer votre serveur.
    -Glisser déposer dans le /plugin de votre FTP, effectuer la commande /reload (risque de crash si il y a environ plus de 15 plugins, non recommandé).
    -Glisser déposer dans le /plugin de votre FTP, effectuer la commande /plugman load ChatDisabled grâce au plugin Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.(plugin de gestion d'autres plugins).



    • Commandes & Permissions
    /echat pour activer le chat -> permission "Chat.enable"
    /dchat pour désactiver le chat -> permission "Chat.disable"
    /cchat pour clear le chat -> permission "chat.clear"


    • Configuration
    Le plugin va générer un fichier config.yml dans /plugin/ClearChatde votre FTP. Pour ma part j'utilise BlueFish for Linux pour éditer ce type de fichier, il est toute fois recommandé d'utiliser Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. .
    Ouvrez le fichier de configuration.


    Vous pouvez donc configurer les messages du plugin. Une configuration et traduction de base est disponible sur mon site ici -> Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Les codes couleurs sont supportés dans l'affichage des messages -> Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    • Notes de Quent30230
    --EDIT-- Ce plugin est disponible a partir de CraftBukkit 1.7.2 R0.3
    Vous pouvez télécharger gratuitement NotePad++ en cliquant sur son nom ci-dessus.
    Lien bukkit :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Lien forum FreeCraftMaps : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Lien gestionnaire de projets : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    ---Tutoriel réalisé par Quent30230---
     
    • J'aime J'aime x 2
    Dernière édition: 4 Janvier 2015
  2. Thekyscool

    Thekyscool Soldat

    20
    7
    3
    Complet, clair et concis! Merci
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. TheWarriorKnight

    TheWarriorKnight Soldat

    14
    2
    3
    Merci mec !
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    Merci pour le tuto :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. xS4G3x

    xS4G3x Sergent-chef

    266
    26
    28
    Superbe tuto, juste peut-tu indiquer si il est incompatible avec certaines versions de spigot ou bukkit ?
     
  6. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

    115
    3
    18
    Je ne te conseillerais peut être pas celui là de plugins pour désactiver le chat car il peut y avoir des incompatibilités avec d'autres plugins :)
    Je te conseille plus MuteAll très facile à config en plus ! :D
    Liens du plugins: [ Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.]
     
  7. Ziral

    Ziral Soldat

    49
    3
    8
    J'allais dire la même chose, je L'ai testé et il y avais certain bug avec d'autre plugin!
    Cordialement,
     

Partager cette page

Chargement...