1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Plugins/Script

Discussion dans 'Plugins' créé par GameRadio, 10 Décembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un Plugins/Script pour cela :

    Avis de recherche pour que les flic trouve un gars rechercher ect..
    Un plugins ou script pour que des objet exemple : le stick quand on clique droit sur un joueur sa le invsee ..
    Ou un plugins ou script encore que quand on tape ou clique droit sur le joueur il se casse en prison
    Plugins ou script pour avoir une paye exemple tout les 3600 Secondes [1Heures]

    Voilà merci de vos aide.
     
    Dernière édition: 10 Décembre 2015
  2. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Salut à toi,
    Si tu veut je peut te réaliser un ou plusieurs skripts qui te permettrons de faire tout cela, mais pour ça il me faudrait plus de détaille ^^
     
  3. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Oui sa serait très généreux de ta part mais avant sa esque tu pourrais me dire pourquoi mon serveur crash ? Merci Beaucoup #NulEnTout :/ !
     

    Fichiers attachés:

  4. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Presque tout t'es plugins ne sont pas à jour avec ta version bukkit ou spigot de ton serveur.
    Tu peut me donner la liste de t'es plugins ou bien un /pl sur tout serveur avec un screen serrait encore mieux :)
     
  5. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Voila ! :)
     

    Fichiers attachés:

  6. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Petit conseil, les plugins uCars / MineResetLife / ChestRestock / KitAdder, remplace les par des skripts j'ai vue que tu as déjà le plugins Skript alors que tu n'as aucun skript sur ton serveur ^^
    Déjà, ça va moins te prendre de place sur t'es MO du serveur et ça va moins lag pour t'es joueurs
     
  7. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Ok , mais je remplace part quelle Skript j'ai aucun skript sinon pour mon Problème ?
     
  8. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Dés que tu le lance il ferme tout seul le serveur ou il ferme après ?
     

Partager cette page

Chargement...