1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de Emilien52

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Emilien52, 18 Mars 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    bonjour tout le monde,
    je me présente je suis Emilien52,
    J'ai actuellement 17ans et bientôt 18 en Juillet 2020.

    Je suis Fondateur d'un serveur minecraft depuis bientôt 2ans (créé en avril 2016), celui ci a fermé en 2019 après 3ans.
    J'en ai refais un avec la même équipe en Août 2019, suivant les versions de Minecraft avec une petite commu de 15 - 20 joueurs

    Voilà maintenant 8 ans que je joue à minecraft ( 5ans d'expérience dans l'administration)

    J'ai commencé à être intéressée par les serveurs minecraft quand je suis devenu co-fondateur d'un serveur, depuis je modifie les vieux plugin (et les mets à jour) et fait des skripts. je suis développeur sur Gmod (lua) j'ai quelques bases en html et en css. (presque rien :'( )

    Je recorrige ce que j'avais dit avant, maintenant je n'utilise plus skript et ne modifie plus les plugins, je suis devenu inactif sur Gmod après avoir repris de l'activité sur cmw et à suivre les projets de Vladimir (je les apprécient énormément et il me donne envie de continuer mes études).
    Je suis toujours débutant en php et html mais je me débrouille mieux que en 2018 ! (j'arrive à reprendre des anciens thèmes sans tout casser)

    Actuellement je suis en Terminale Pro CGEA dans l'Aube (10) je boss dans une petite exploitation dans le Doubs (25), je fais des concours bovins avec le lycée et mes patrons.

    Voici désormais que je jongles entre études et aider les autres !
    Voilà déjà 2ans que je suis Support sur CraftMyWebsite.fr, ce projet qui me tient temps à cœur !

    Pour ceux et celle qui n'ont pas encore fais de présentation hésitez pas à en faire ! Nous sommes actifs et toujours heureux de voir de nouveaux membres parmi nous !

    Merci d'avoir lu
    Cordialement et Amicalement Emilien52
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    Dernière édition: 14 Mai 2020
  2. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Mise à jour du topic !

    Depuis le temps ça avais bien changé ^^
     
    • Amicale Amicale x 1

Partager cette page

Chargement...