1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation du serveur Ocean Wars serveur minecarft PVP Faction/RP avec avions de chasse et Mecha !

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par Lockface77, 28 Février 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Lockface77

    Lockface77 Soldat

    4
    0
    1
    Nous voici joueurs et joueuses dans une ère futuriste ! Des avions, des tanks, une véritable guerre nucléaire s'offre à vous. Ocean wars sera le théâtre de combats épiques opposants les plus fin stratèges qui sauront se montrer digne de ce serveur.
    Les factions seront délimités par des îles se développant , construisant, les plus belles des villes pour ainsi devenir les plus puissants. De véritables machines de guerres seront à votre disposition pour mener des batailles incroyable. Mais ne vous faites pas avoir par vos ennemis car l'espionnage est toujours de vigueur ! Rejoignez nous et devenez les plus puissants sur Ocean wars. Launcher minecraft moddé accessible à tous et sans aucuns lag !!!

    Une map ressource et le plugin "jobs" sont a votre disposition pour que vous puissiez vous développer aisément sans faire chauffer la carte bleu !
    Notre serveur possèdes également un accès à des blocs moddés, des système électriques avec le mod electrical age et la possibilité de crée des usines automatiques pour améliorer votre économie !
    lien pour nous rejoindre :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    voici un petit avant-goût de l'arsenal disponible sur le serveur :

    - des mechas accessibles à tous !
    [​IMG]
    - des bombes nucléaires :
    [​IMG]
    - des avions :
    [​IMG]
    - des tanks :
    [​IMG]
    - des hélicoptères :
    [​IMG]
    - d'autres véhicules disponibles :
    [​IMG]
    Voilà fin de la présentation :) dans un future proche je mettrais les Screenshots du nouveau spawn
    Cordialement Lockface77 fondateur d’Océan wars
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    Dernière édition: 3 Mars 2016

Partager cette page

Chargement...