1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Elikill58

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Elikill58, 16 Juin 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Elikill58

    Elikill58 Soldat

    19
    1
    3
    Bonjour,
    IRL : Je m'appelle Mathis, j'ai 15 ans.
    IG : Je joue a Minecraft depuis la 1.5.2, donc depuis 2 ans environ. J'ai fais une multitude de serveurs : des pvp/faction jusqu'au mini-jeux en passant par le semi-rp ...
    J'ai commencé sur un serveur pvp/faction. C'était un amis qui me l'avais conseillé après m'avoir envoyé le jeu en version crack. J'y ai invité d'autres amis avec lesquels j'ai fais une faction. Mais le serveur a changé d'ip. La maintenance a durée 1 mois ! Ça leur a été fatal !
    Ensuite j'ai fais un serveur semi-RP sur lequel je suis rester très longtemps, plus de 6 mois ! (d'ailleurs je l'ai trouver sur ce site) A la fin j'étais plus ancien que le seul admin du serveur. Le fondateur ne se connectant plus, il a fermé le serveur (même s'il gagnait assez d'argent pour le faire toujours tourner).
    Puis j'ai cherché un autre bon serveur, en vain. Mais au bout d'un moment, et après avoir essayer plein de serveur pas super bien, un amis ma demander de l'aider pour son serveur. On a donc fait des mini-jeux dessus. On avait prévu, avec plein de monde, un super évent filmer qui devait se dérouler à la fin des vacances. Mais pas grand monde est venu. Le serveur à donc fermer.
    Je suis ensuite retourner sur un serveur pvp/faction avec les même amis qu'a mes début. Mais il est parti en fumer a cause d'un hack ou un admin qui avait fait n'importe quoi. Résultat, le serveur était s'en dessus dessous. Il a été en reconstruction pendant qu'on pouvait jouer. Exercice très difficile.
    Puis j'ai trouver un gros serveur sur lequel je suis toujours qui fait mini-jeux, skyblock, pvp/faction ... Ce serveur étant en proie face au cheateur je n'y vais plus souvent : marre des mecs qui te tape à 10 blocs ou te one shot avec une épée en pierre pas enchant (sans potion).
    En ayant MC payant j'ai pu aller sur des gros serveur ultra connu. Mais je n'avais plus beaucoup.
    En ce moment je créé un serveur avec des amis. Nous avons un bon staff, avec notamment 2 super bon architecte. Je ferai une présentation lorsque le moment sera venu.
    Je suis rédacteur de Minecraft.fr.
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Je VEUX utiliser votre CMS, c'est pourquoi je me suis inscrit sur le forum. Mais il me manque la machine, je pense en avoir trouvé une, mais sinon j'irai faire ma candidature dans la section approprié ;)
     
    Dernière édition: 17 Juin 2015
  2. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
  3. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
  4. Elikill58

    Elikill58 Soldat

    19
    1
    3
    Merci :)
    Et j'ai pensé à faire, après avoir bien testé votre CMS, un article. Mais je ne peux pas :( (en moyenne, 1 article est vue entre 7000 et 10 000 fois. Le mien en est à 10000).
     
  5. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Ce serait bien sympa mais je n'ai pas compris le problème ?
     
  6. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    la même :x
     
  7. Elikill58

    Elikill58 Soldat

    19
    1
    3
    C'est mon "chef" qui ne veux pas faire d'article sur quelque chose qui propose un service payant.
    Et tous à l'heure j'ai pas voulu dire le problème. Me demandez pas pourquoi je l'ai dis maintenant et pas tout à l'heure ...
     
  8. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Excepté la licence pour le footer (à 10€) CraftMyWebsite est 100% gratuit.
     
  9. Elikill58

    Elikill58 Soldat

    19
    1
    3
    Je sais, mais justement. Je lui ait dit "Y'a qu'un seul truc payant, en option. C'est rien !" pourtant il a dit non ... Je suis désolé pour ça, au moins j'ai essayé.
    PS : j'ai le droit de mettre le lien de mon article ?
     
  10. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Oui ne t'inquiéte pas c'est pas grave.
    Quel article ?
     
  11. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
  12. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
  13. Elikill58

    Elikill58 Soldat

    19
    1
    3
    Bonjour,
    ok.
    Je parlais de mes articles fais sur MC.fr. Pour le moment j'en ai fais qu'un, mais le deuxième est en cours d'écriture.

    Et merci à Hexday18 et à Jorishdpvp.
     
  14. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Oui vas-y ça ne dérange en rien, tant que ça reste dans ta présentation.
     
  15. Elikill58

    Elikill58 Soldat

    19
    1
    3
    Ok, merci. Message édité :) (avec un petit spoiler :) heureusement que la plupart des forums fonctionnent pareil ...)
     
  16. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63

Partager cette page

Chargement...