1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Ethanox

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par EthanoxXx, 9 Juin 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. EthanoxXx

    EthanoxXx Soldat

    13
    3
    3
    Bonjour,

    Je m'appel Benjamin, j'ai 20ans, j’habite près de Bruxelles en Belgique. Je ne pratique pas de sport pour des raisons médicales mais aime faire du vélo et écouter de la musique.
    Passionné par l'informatique en général depuis plus de 7 ans, j'ai appris beaucoup par moi même et ai donc désormais beaucoup de connaissances. Je ne joue pas réellement à minecraft, je suis plus la pour le coté programmation et ses alentours (serveur linux, serveur minecraft, site web (création comprise), forum et maintenance de ceux-ci). Je programme en C, JAVA, HTML, CSS, PHP, MySQL, linux et un peu NodeJS et javascript.

    Si vous avez d'autre questions, les commentaires sont là ^^
    La bonne journée...
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bien le bienvenue :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    C'est marrant tient, c'est pas toi qui spam le github par hasard ? ^^
    Bienvenue à toi sinon !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Fun Fun x 1
  4. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Bienvenue parmis nous :)
     
  5. EthanoxXx

    EthanoxXx Soldat

    13
    3
    3
    Spam le github ? moi ? non je suis innocent :p
     
    • Fun Fun x 2
  6. HelganPew

    HelganPew Soldat

    4
    0
    1
    Salut les ZamiS

    Dans le sous-forum "présentation des membres" vous pouvez vous présenter en commençant votre titre de sujet par Présentation suivi de votre pseudo sur le forum.

    vous pouvez dire des choses comme :

    - votre âge
    - vos centres dintérêts
    - Comment vous avez connu starcraft / votre niveau
    - Votre fréquence de jeu
    - ce que vous faites dans la vie
    etc...


    Vous pourrez ainsi venir causer de tout et de rien sur notre forum , en rapport avec Starcraft mais pas que, et bien sûr dans la joie, la politesse, le respect mutuel et la modération...

    A vos présentations ....
     

Partager cette page

Chargement...