1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation IniActiviti

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par IniActiviti, 12 Janvier 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Bonjour membres de la communauté de CraftMyWebsite !

    Je met en ligne ce post pour vous dire que l'heure est "grave" !
    Comme certain le savent, CraftMyWebsite propose un hébergement gratuit sous-conditions à ceux qui ne peuvent pas se payer un hébergement web ou tout simplement pour faire des économies.
    Et donc je vous annonce que malheureusement, ces hébergements sont manacés !
    Le 20/01, notre partenaire nous lache ! Donc cela veut dire que ce projet sera mis à la corbeille :'(
    Pour que le projet continue, nous avons besoin de la somme de 30€ (par téléphone, paypal etc..)
    Pour vous donner une idée, il y a à l'heure où je vous écrit 679 téléchargement du CMS si tout les 23 téléchargements un don de 1€ arrivait nous serions arrivés à 30€!
    Si vous voulez préserver un service gratuit que certains sont très heureux d'avoir (peut être vous aussi ?) je vous invite à faire un don !

    Les donateurs seront récompensé bien évidement & nous promettons d’être plus laxiste pour accéder a cette hébergement.

    Pour + d'infos sur le don et pour savoir comment donner, rendez-vous ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Merci à vous de m'avoir lu et un énorme Merci si vous participez à cette demande de don :)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...