1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation serveur SkyTraining 1.7.X & 1.8.X

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par Jorishdpvp, 15 Mars 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Bonjour à tous ! Enfin je vous permet de savoir qu'est ce que nous faisons sur SkyTraining ! ^^

    Je suis le développeur de SkyTraining , ( Dév site aussi :3) , Nous avons récement sortie la V3 ( il y a 1 semaines :3) Ajoutant pas mal de truc.


    Le serveur à pour but , de vous améliore au pvp , Vous êtes nuls en PvP ? Venez donc vous entrainer !

    Nous avons différent mode de jeu que je vais cité :


    - FPS
    Description : Vous avez 1 kit ( foull fer , épée diams') , Vous devez PvP dans une grande cage en verre. Aucun lague ! ( d'ou le nom FPS :3)
    - 1vs1
    Description : ( Actuellement en maintenance ) Ajout d'un 1v1 comme kohi.
    - Vanilla
    Description : Vous avez 2 kits , ( 1 kit foull diams' épée diams , L'autre kit foull diams" épée en pierre T1 , Arc power 2.) Vous n'avez aucune potion.
    -EarlyHG
    Description : Kits McPvP , sans aucun steuff , très bien pour s'entrainer pour les mcPvP :D ! ( Kits : Kangaroo , Viper , Snail ...)
    - PotPVP
    Description : Kit potpvp , Un steuff diams' épée diams' , Vous avez des potions pratique pour vous entrainer pour Kohi.
    - MLG
    Description : Endroit simple & pratique pour MLG & drop possible.

    - Lavachallenge , Void Challenge , Consistency Challenge
    :
    Description : Vous devez résister à la lave / au vide ! Comment avoir le kit ? Marche sur l'obsi autours qui vous donnera votre kit automatiquement. Pratique non ? :D

    Les grades : achetable ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Description :
    Achat du grade VIP - 4,50 pour 1 mois , A vie 10 euros.
    Achat d'un /unban - 3 euros.


    Notre projet :

    Peut être un PvP-Faction inédit !

    Hungergames classique , Avec plus de 60 kits. ( Très bien pour les entrainement mcPvP)

    Encore pleins d'autres projet !


    Nous rejoindre : mc.skyTraining.eu
    Notre boutique ( En espérant pouvoir changer :/ avec le site ^^ ) buy.skytraining.eu ( disponible : Starpass / allopass/Paypal).

    Bon jeu à toi sur SkyTraining ! & rejoint nous sur notre communauté de 30-40 joueurs co en simultanée :D !


     
    • J'aime J'aime x 1
  2. zelierre

    zelierre 1er classe

    58
    2
    8
    Bonne chance pour le serveur ainsi que bonne chance pour que tu y restes ^^ sinon bon projet :)
     
  3. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
  4. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    @Jorishdpvp foull fer s'écrit pas comme ça mais full fer (car là, ça fait un peu non-anglophone x))
     

Partager cette page

Chargement...