1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[RÉSOLU] Problème après l'installation

Discussion dans 'Support CraftMyWebsite' créé par At0micA55, 18 Avril 2019.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. At0micA55

    At0micA55 Soldat

    6
    0
    1
    Version du CMS : 1.7.1
    Depuis combien de temps dure ce problème ? :
    Depuis mon installation
    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? : je suis avec Contabo.com
    Description très détaillée de votre problème :
    J'ai fait l'installation, tout marche et quand je clique sur: Voir mon Site, j'ai supprimé le dossier "installation" tel que demander mais je ne suis pas connecter... lorsque je clique sur me connecter, sa me dit: "Utilisateur inexistant" pourtant lorsque je clique sur me créer un compte, j'ai le message: "Adresse IP déjà inscrit" Si je vais sur la page des membres, j'ai le message: "Cette page n'existe pas" Help please xD

    ScreenShot (facultatif) :
    Lien :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. <-- Mon site
    Discord : At0micA55#4932




    EDIT : Petite indications que j'ai trouvée... Je ne sais pas si cela pourrais aider, mais si je change manuellement le thème que je veut utiliser "supreme V1.3" pour la connection ou l'inscription j'obtient l'erreur 404 page introuvable. Sa pourrais être quoi ?

     
    • J'accepte J'accepte x 1
    Dernière édition: 18 Avril 2019
  2. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28

    Bonjour,

    Ce bug est connu il faut aller dans votre base de données, dans cmw_users puis supprimer votre compte, vous inscrire via le site puis retourner dans cmw_users et passer le rang en 1 (1 = créateur)

    Et voilà une reconnexion sera requis sur le site pour mettre à jour votre profil.

    Cordialement Emilien52
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. At0micA55

    At0micA55 Soldat

    6
    0
    1
    Je suis dans ma base de donnée... dans le cmw_users et je ne voit rien... est-ce moi qui est aveugle ? xD je croit avoir besoin d'aide... :/
     

    Fichiers attachés:

  4. At0micA55

    At0micA55 Soldat

    6
    0
    1
    J'ai ceci par contre... Sa pourrais être lier ?
    PS: Désoler pour le décalage, je suis de Montréal, Québec alors pas sur le même fuseau horaire que vous ;)
     

    Fichiers attachés:

  5. At0micA55

    At0micA55 Soldat

    6
    0
    1
    Mon problème n'est toujours pas réglé et j'essai d'avoir un site-web fonctionnel... Merci beaucoup :)
     
  6. At0micA55

    At0micA55 Soldat

    6
    0
    1
    Meilleur réponse
    Problème résolu grâce a l'aide de nessim.idel#7605 sur Discord ! Apparemment cela étais causé par des restrictions dans ma base de données ! Problème maintenant réglé !

    Cordialement,
    At0micA55
     
  7. nicecube

    nicecube Soldat

    2
    0
    1
    J'ai exactement le même problème le compte ne se créer pas et quand je veux en créer un il me dit que mon IP est déja utilisé. Comment avez vous réglé le problème ?
     
  8. At0micA55

    At0micA55 Soldat

    6
    0
    1
    Il a une restriction à supprimée de ta base de donnée MySQL... Une restriction appelée STRICT_ALL_TABLES :)
     

Partager cette page

Chargement...