1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème Boutique

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par GeneSis_, 6 Juin 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. GeneSis_

    GeneSis_ Soldat

    3
    0
    1
    Bonjour,
    voila j'ai déjà config JSONAPI c nikel déjà mais maintenant je voudrai savoir comment faire la boutique du genre qu'une personne paye avec ces token et recoin son grade VIP si y a quelqu'un qui pourrai m'aider ce serai nikel.
     
  2. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    C'est à dire ?
    Créer une catégorie ou faire en sorte qu'il achète des tokens via Starpass/paypal ?
     
  3. GeneSis_

    GeneSis_ Soldat

    3
    0
    1
    non j'ai créer la catégorie mais quand je crée l'offre je sait pas faire pour mettre le grade vip y aurai pas moyen de me faire un tuto rapide ?
     
  4. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    tu ne sais pas faire la commande? pour que sa le mais vip sur ton serveur automatiquement ces sa ?
     
  5. GeneSis_

    GeneSis_ Soldat

    3
    0
    1
  6. trionfal

    trionfal Soldat

    21
    0
    1
    tu me pex user {player} group set (nom du groupe) dans ton cas tu met /pex user {player} group set vip
     
  7. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Sa dépend le plugin de permissions qu'il utilise ;)
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    ( et {player} plus en {PLAYER} car c'est en str_replace et pas en preg_replace(avec l'option i ) :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: )
     

Partager cette page

Chargement...