1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème d'administration

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par nekhopvp, 18 Avril 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nekhopvp

    nekhopvp Soldat

    8
    1
    1
    Bonjour, j'ai actuellement un problème depuis maintenant 4 ou 5 heures, je ne comprends pas pourquoi quand je me connectes avec mon compte, qui normalement est l'administrateur, quand je vais dans mon compte, le "pannel admin" n'est pas affiché, je suis sous l'hébergeur livehost, je pense que ce n'est pas l'hébergeur car cela marchait avant.
    Sans titre.png
     
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Cela surement doit être une erreur de ta part, je vois que tu as 2 inscrits sur ton site, tu ne te serait pas créer 2 comptes (1 admin et 1 pas admin)?
     
  3. nekhopvp

    nekhopvp Soldat

    8
    1
    1
    Je n'y est pas touché, non c'est un ami qui est co-fondateur de mon serveur qui s'est inscrit, donc pour l'instant je ne peux rien faire ...
     
  4. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    Dans ta base de donnée phpmyadmin cherche la table des utilisateurs et trouve ton nom , modifie ton rang de 0 a 1
     
  5. nekhopvp

    nekhopvp Soldat

    8
    1
    1
    Euh, je n'ai pas très bien compris, pouvez vous m'expliquer un peut plus en détail ?
     
  6. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Via ton panel CMW (Identifiants donnés par IniActiviti), tu peux accéder à l'appi "PhpMyAdmin" qui te permet d'accéder à ta base de données. Une fois connecté à celle ci grace encore une fois aux identifiants qu'on t'a donnés, tu cherche sur le cadre à l'extrême gauche quelque chose comme "cmw_users". Tu cliques dessus et tu modifier ton rang (remplace 0 par 1) et tu sauvegarde.

    ==> Le site n'existe plus. Je lock.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...