1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème de connexion avec la maintenance

Discussion dans 'Support CraftMyWebsite' créé par vortos, 31 Octobre 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. vortos

    vortos Soldat

    23
    0
    1
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Ce matin
    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? : Craftaserv
    Description
    très détaillée de votre problème : Hier soir tout fonctionné, je pouvais me connecter en maintenance avec mon compte administrateur mais depuis ce matin lorsque je me connecte il recharge la page sans me connecter.
    ScreenShot (facultatif) :
    Lien :
    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype), une aide par Discord est possible :
    Autre chose à rajouter ? :
     
    Dernière édition: 28 Février 2018
  2. vortos

    vortos Soldat

    23
    0
    1
    Finalement j'ai tout supprimé et tout réinstallé mais pourriez vous me dire comment changer le nombre d'inscription maximum par ip car sur le panel admin il se remait à chaque fois a 1
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Il me semble que ce tuto : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. règle ton problème ;)
     
  4. vortos

    vortos Soldat

    23
    0
    1
    Merci je vais essayer (désolée pour le retard j'ai du réinitialiser mon pc)
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Pas de problème ;)

    Tient nous au courant !
     
  6. vortos

    vortos Soldat

    23
    0
    1
    Merci le bug à bien disparus.
    Par contre quand je mets un rang autre que Créateur ou Joueur à un compte du site, le compte change de rang dans le profil mais n'obtient aucun droit. Par exemple je mets quelqu'un Administrateur ou Modérateur il n'aura pas "Administration" quand il cliquera sur "Mon profil".
    Deuxième bug le changement de mot de passe ne fonctionne pas et indique "L'ancien mot de passe que vous avez rentré est incorrect !".
    En troisième la tête du skin du dernier compte avec laquelle on c'est connecté reste après la déconnection.
    En quatrième la case "S'inscrire à la newsletter" au moment de l'inscription ne fonctionne pas.
    Et pour finir j'ai activé "Système API : Email de vérification" mais lorsque l'on clique sur "S'inscrire !" on est redirigé à l'accueil sous
    cette adresse "" il n'y a donc aucun moyen de savoir qu'il faut activé son compte via le mail sauf si on essaye de se connecter où il y a écrit "Erreur: compte inactif Votre compte n'est pas activé sur le site." Mais je pense que c'est normal donc veuillez me le confirmer pour que je modifie le "Votre compte n'est pas activé sur le site." en "Votre compte n'est pas activé sur le site. Pour l'activer cliquer sur le lien envoyé dans le mail d'activation du compte. Si vous rencontrez un problème contactez-nous par mail : " pour pouvoir avertir les utilisateurs du site.
    Veuillez m'excuser pour le nombre de questions que j'avais à vous poser.
     
    Dernière édition: 28 Février 2018
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Yo,

    Le premier problème est normal, el système de permission viendra dans la prochaine version, désolé :/
    Le second j'ai fait un patch : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Le troisième, pas compris
    Quatrième, C'est normal vu qu'il n'y a pas de module de newsletter dans le cms xD peut-être dans la prochaine version
    Enfin, Quel est ton thème, normalement l'URL :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. est censé affiché une petite alerte en haut a droite qui informe l'utilisateur qu'il doit vérifier ces mails. Il manque peut-être l'inclusion du fichier snarl.js dans l'index. Je sais que sur le thème supreme, il a oublié de l'inclure donc dit moi ton thème et je te règle ça
     
  8. vortos

    vortos Soldat

    23
    0
    1
    Ok merci beaucoup.
    J'utilise le theme supreme mais il n'affiche pas de petite alerte ce n'est pas grave.
    Ce message "Veuillez mettre une adresse email correct, car une demande de confirmation du compte sera demandé ! Vérifier dans les spams/courriers indésirables." ne s'affiche pas quand je clique sur "Inscription".
    Et le patch ne fonctionne pas.
     
    Dernière édition: 19 Juin 2018
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bizarre, tu as bien rentré un mot de passe de plus de 6 caractères ? Et c'est surtout la partie changeProfil.php et profil.php qui est importante ici ;)
     
  10. vortos

    vortos Soldat

    23
    0
    1
    Oui j'ai bien rentré un mot de passe de plus de 6 caractères
     
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hmm, tu atteris sur quelle page ?
     
  12. vortos

    vortos Soldat

    23
    0
    1
    Voila ce que ça m'indique alors que m'on mot de passe est juste
     
    Dernière édition: 19 Juin 2018
  13. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Y'a des caractères spéciaux dans ton ancien mdp ? il fait combien de longueur ? plus de 6 caractères ?
     
  14. vortos

    vortos Soldat

    23
    0
    1
    Non il n'y a pas de caractères spéciaux et il fait 10 caractères
     
  15. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    alors là xDD j'en ai aucune idée d'ou ça peut venir alors
     
  16. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Ben on parle pas de craftaserv là ? @vortos je te conseille d'essayer sur un autre hébergeur gratuit voir si le problème persiste ou de télécharger le cms à nouveau car le rar est peut être endommagé.
     
    • Fun Fun x 1
    Dernière édition: 22 Novembre 2017
  17. vortos

    vortos Soldat

    23
    0
    1
    Ok ce n'est pas grave, j'attendrais la sortie de la 1.6 du cms pour ce bug étant donné que je réinstallerais le cms complet lors de cette mise à jour. Juste une dernière question : Comment je pourrais rendre le bouton copiable ou il y a l'ip du serveur ?
    (celui qui se trouve au milieu de la page d'accueil)
     
  18. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Faut voir avec le créateur du thème @vortos
     
  19. vortos

    vortos Soldat

    23
    0
    1
    Ok je vais voir avec le créateur du thème, merci
     

Partager cette page

Chargement...